
Hier, Jean-Louis Debré était l'invité d'Audrey Crespo-Mara sur LCI. Le président du Conseil constitutionnel a réagi à la taxe à 75 % quelques jours après la décision des Sages de censurer le projet de loi.
Suite à cela, Jean-Christophe Cambadélis a déclaré que "le Conseil constitutionnel s'érige en censeur de l'Assemblée nationale".
"Ca m'amuse beaucoup car cela-même qui nous critiquent aujourd'hui, parce que nous serions un Conseil de droite, nous dressaient des couronnes quand la droite était au pouvoir. Car, nous censurions un certain nombre de textes" explique-t-il.
Avant d'ajouter : "Suivant que vous êtes dans l'opposition ou dans la majorité, vous avez une vue différente de vos juges".
Regardez
Vos réactions
Mais bien sûr Jean-Louis
Je n'y crois pas un instant !
D'un point de vue juridique, un magistrat (membre décisionnaire d'un tel organisme) n'a pas le droit de commenter une décision de justice.
Mais bien sûr Jean-Louis
Ca m'amuse beaucoup car cela-même qui nous critiquent
NON ! :CEUX-LA MEME
pas possible de laisser passer des fautes comme çà !
On m'a dit que le conseil constitutionnel a aussi refusé que le Président de la république et son gouvernement baissent leur salaire. Est ce vrai et si oui, pourquoi les médias n'en parlent pas ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?