
Brice Hortefeux est revenu, hier sur BFMTV, sur la publication des statistiques des voitures incendiées lors du Nouvel An. "J'avais décidé d'interrompre ce palmarès (après 2009, ndlr) pour ne pas alimenter une compétition" entre les forces de l'ordre a expliqué l'ancien ministre de l'Intérieur.
Avant d'ajouter qu'avec le nouveau gouvernement, il y a "une tendance flagrante à la hausse". "Avec nous, il y avait une tendance claire à la baisse. Visiblement, le gouvernement a un problème avec la délinquance" a confié Brice Hortefeux.
Vos réactions
mais ce gouvernement fait tout ce qu'il ne faut pas faire
Une équipe de bras cassée
Il y a plus de voitures incendiées qu'en 2011 et on remarque que les médias n'osent pas le dire, une fois de plus ils ne font pas leur travail c'est lamentable.Je suis totalement contre faire la course aux voitures incendiées, Hortefeux avait raison une fois de plus.
La peur sans doute
ça devient une compétition en donnant les chiffres
là il y a une faute: tord "c'est" avec un "d"
Il n'y a pas de faute, tord avec un d, vient du verbe tordre. Ici, il s'agit du verbe avoir tort. Cette faute de français est très fréquente. Il n'y a pourtant pas de doute entre les 2 sens.
ben non puisque Hortefeux dit dans cet article qu'il a fait cesser de donner les chiffres depuis 2009!!
Normal, les chiffres montraient son incompétence et celle de Sarkozy.. Au début des années Sarkozy, on était à une centaine de voitures brulées. En 2007, on arrivait à 400 et en 2009 on était à 1200. C'est du 1000% d'augmentation !
Vous avez fait quoi avec Sarko ? Vs avez mis la France a plat ,que va t'il faire hollande
Ce n'est pas en cassant le thermomêtre qu'on soigne la fièvre.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?