Sarah Knafo
Hier, entre 300 et 400 salariés du site PSA Peugeot-Citroën d'Aulnay-sous-Bois se sont rassemblés à Poissy. Ils ont pénétré dans les locaux du constructeur en renversant tout sur leur passage.
"Je ne condamne pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui ! Je suis convaincu qu'il n'y a que ça pour faire reculer la direction d'Aulnay" a déclaré Jean-Pierre Mercier, délégué de la CGT.
Regardez
Vos réactions
Franchement, est-ce que le fait de tout casser va améliorer leur situation. si je comprends leur désespoir, je ne comprends pas cettte attitude .
Ho mais je ne pense pas
Ce n'est pas vraiment la bonne méthode mais bon
Comparer des nationalistes corses et des ouvriers c'est ridicule
En quoi leurs actes sont ils différents ? Qu'ils soient de droite ou de gauche, se sont des extrêmistes, et les deux poids de mesure sont insupportables, j'espère qu'ils seront fermement condamnés.
Etant un ancien salarié de PSA, je suis de tout coeur avec eux, Il faudrait aller manifester devant la propriété des Peugeot en SUISSE..!!
Oui, quand des nationnalistes corses cassent des biens matériels, se sont des terroristes, mais quand c'est la CGT, se sont des pauvres ouvriers qui luttent pour la justice, ils ne demandent qu'un milliard et demi pour noël après tout...
Deouis quand casser a t'il fait changer d'avis un patron pour garder des emplois?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?