
Hier, le magazine de France 5 "C dans l'air" s'intéressait aux suites de l'affaire DSK. Yves Calvi recevait notamment Marie-Ange Le Boulaire.
La journaliste et réalisatrice de documentaires a expliqué que "la sexualité des jeunes filles commence, aujourd'hui, par la fellation".
Avant d'ajouter : "Je trouve ça hallucinant aujourd'hui que ça commence par là".
Regardez
Vos réactions
Et la sexualité des garçons par la même occasion
Bah et les préliminaires
J'avais eu des relations sexuelles avec une beurette, qui pour rester vierge jusqu'au mariage, préférait la fellation ou la sodomie pour rester vierge jusqu'au mariage ! Parait-il que c'est une chose ordinaire chez ces gens là. !!!
. Je t en foutrai des parait-il, tu es juste tombé sur une grosse crasseuse qui ne se respectait pas un point c'est tout. Ne pense pas que toutes les arabes sont pareils. Et evite s il te plait le mot beurette, c est comme si je disais de toi le blanc Ou autre mot péjoratif. Et ça veut dire quoi chez ces gens la. Ça me mets hors de moi d entendre des propos comme ça.
J'ai pas l'impression que ça soit nouveau, et je ne vois pas où est le problème... c'est mal exprimé sans doute. Ce qui est effectivement préoccupant, c'est que la sexualité soit de nos jours à ce point banalisée. Pour certains jeunes (et moins jeunes d'ailleurs) le sexe est une fin en soi, il n'y a rien derrière, ni affection ni sentiments, juste un besoin de se "soulager". C'est dommage car ça n'a plus vraiment de valeur, et c'est aussi préoccupant à l'heure où le sida semble être passé à l'arrière plan. La géneration des moins de 20 ans paraît moins informée que celle d'avant.
Tiens ça me rappelle l'unique leçon en matière d'éducation sexuelle de ma mère: "ll faut pas faire la fellation, c'est pour les prostituées!" lol
faut bien commencer par quelque chose non ? c est juste une mise en bouche !!!! bon je pense que je dois -------> dsl .
les amuse gueules en quelque sorte ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?