28/11/2012 07:45

L'acteur français Olivier Martinez se bagarre à coups de poing avec l'ex de Halle Berry, sa compagne !

L'acteur français Olivier Martinez et l'ex-fiancé de sa compagne, l'actrice américaine Halle Berry, se menacent l'un l'autre par tribunaux interposés depuis leur violente altercation devant la maison de l'actrice, jeudi dernier à Los Angeles.

Dernier rebondissement en date, le mannequin québécois Gabriel Aubry, ex-fiancé de Halle Berry, a échoué mardi à faire lever une injonction du tribunal lui interdisant de s'approcher du domicile de l'actrice et de leur fillette, ainsi que d'Olivier Martinez, selon le site spécialisé TMZ.com.

La Cour supérieure de Los Angeles (Californie) avait également interdit à Olivier Martinez, 46 ans, de s'approcher à moins d'une centaine de mètres de Gabriel Aubry, 37 ans, de son domicile ou de son lieu de travail.

Les deux hommes s'étaient violemment disputés jeudi dernier, le jour de la fête de Thanksgiving, devant la maison de l'actrice dans les collines d'Hollywood alors que Gabriel Aubry venait d'y déposer sa fille.

Des photos publiées dans la presse ont montré le visage tuméfié de Gabriel Aubry, avec notamment un impressionnant coquard à l'oeil droit.

Le mannequin a été arrêté juste après l'altercation pour coups et blessures, avant de ressortir libre après s'être acquitté d'une caution de 20.000 dollars.

L'ex-fiancé de Halle Berry a cependant affirmé dans des documents judiciaires que c'est l'acteur français qui l'avait attaqué le premier, après l'avoir menacé la veille de Thanksgiving lors d'un repas à l'école de sa fille.

"C'est arrivé si vite et si soudainement... Je n'ai pas vu venir les mouvements de M. Martinez, et n'étais donc pas préparé ni capable de me défendre", écrit-il.

"J'ai souffert de nombreuses blessures après l'attaque, notamment une côte fracturée, de nombreuses ecchymoses et plusieurs coupures ayant nécessité des points de suture".

Les parties doivent se retrouver jeudi devant la justice. Olivier Martinez et Halle Berry, 46 ans, s'étaient rencontrés en 2010 sur le tournage du film "Dark Tide".

Halle Berry, première afro-américaine à avoir remporté l'Oscar de la meilleure actrice en 2002 pour "A l'ombre de la haine", s'était séparée de Gabriel Aubry en 2010, après cinq ans de vie commune.

Ils sont depuis engagés dans une rude bataille judiciaire pour la garde de leur fille.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
29/novembre/2012 - 08h11

Et à part se bagarrer, il fait quoi Martinez ? c'est un acteur dont on ne parle jamais, il ne tourne plus ? je ne saurais même pas me souvenir de films de lui....

Portrait de Ridley
29/novembre/2012 - 04h33
SUPER-TOMATES a écrit :

sur cette photo, il ressemble beaucoup à josh holloway : sawyer dans la série lost !! smiley

C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance smiley

Portrait de JMMC
28/novembre/2012 - 16h51

c'est moi ou....

je sais pas ... mais cet article est incompréhensible !

Portrait de dadou2309
28/novembre/2012 - 14h10

alors là... il n'a pas fait semblant le beau Martinez ... Impressionnant. Et pas malin ...

Portrait de pioupiou841
28/novembre/2012 - 11h39

Et dans tout ça une petite fille qui n'a rien demander et qui subit la connerie des adultes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Kez
28/novembre/2012 - 11h06 - depuis l'application mobile

Bon exemple pour la petite, y a vraiment des crétins . Bravo aux 2 débiles grâce à eux la petite sera marquée pour longtemps psychologiquement .

Portrait de mamanfois5
28/novembre/2012 - 09h31

L'information dévoilée dans cet article est un peu réchauffée et quelque peu tronquée de beaucoup d'éléments...

Portrait de nina83
28/novembre/2012 - 08h29

Oh l'oeil surtout ! smiley encore une vilaine histoire...

 

Portrait de Jajay
28/novembre/2012 - 08h20

Ouch ! Il à salement manger sur le coup ! smiley

Portrait de Laurent93
28/novembre/2012 - 08h13 - depuis l'application mobile

Ouahhhhh ça a tapé dur.