
Plusieurs centaines d'abonnés SFR, victimes d'un "bug", ont découvert samedi sur leur petit écran de portable un sms d'alerte "erroné", les informant d'un dépassement de leur forfait pouvant aller jusqu'à plus de 10.000 euros, a indiqué l'opérateur. "Le montant de vos communications non comprises dans vos forfaits était (au 24 novembre) de 14.691,66 euros", indique un sms reçu par une utilisatrice de réseau SFR.
Un porte-parole de l'opérateur a confirmé qu'un "bug" affectant la plateforme de ses sms était à l'origine de ces "messages erronés" reçus par plusieurs centaines d'abonnés. "On est en train de regarder et d'enquêter. Mais il s'agit d'un dysfonctionnement, et ces abonnés ne sont évidemment pas redevables des dépassements de forfait indiqués sur les sms, qui sont en moyenne de l'ordre de 10.000 euros", a déclaré ce porte-parole de SFR.
Vos réactions
faut pas se l'sfr !!!
Pas mal du tout
Ha ça c'est un autre opérateur
Ha les escrocs
Mes 50 euros de hors forfait chez Orange !!! un bug ?? mdrrr
T'a tout compris ?
Ha ça c'est un autre opérateur
faut pas se l'sfr !!!
sfr c est zéro réseau en bretagne entre lanester et quimper 70 km de voie rapide 27 coupures... Pas besoin de main libre ni de forfait illimité, vu que tu captes rien lol!
Mes 50 euros de hors forfait chez Orange !!! un bug ?? mdrrr
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?