Philippe Brun
Hier, D8 diffusait un nouveau numéro du "Grand 8". Au cours de l'émission, Roselyne Bachelot a tenu à réagir aux propos tenus par Patrick Balkany.
"Roselyne Bachelot est boudinée sur son petit banc où on voit toutes ses formes. C'est du badinage de petite snobinarde. Qu'elle demande à se faire cadrer en gros plan" a alors déclaré le député UMP lors d'une interview
Réponse de la chroniqueuse : "On connaît la vulgarité de Patrick Balkany. Il nous en a fait un numéro tout à fait remarquable. C'est le beauf dans toute sa splendeur. A mon avis, il devait sortir d'un repas arrosé. Il n'a pas sucé que des glaçons le gars !".
Dans une interview accordée en début de semaine au site de Télé-Loisirs, Roselyne Bachelot avait déjà expliqué que les critiques "viennent de personnages qui m'importent peu".
Elle avait également évoqué Patrick Balkany: "Recevoir des critiques de Monsieur Balkany franchement, je considère cela comme un compliment et bien sûr, quand on le connaît, teinté d'un fond de machisme".
Mais surtout, elle avait affirmé être aujourd'hui femme épanouie dans sa nouvelle vie. "Je suis très heureuse. On a réussi dans notre émission à avoir un véritable esprit d'équipe. (...) On travaille d'arrache-pied. Je découvre un monde nouveau [...] J'ai été la chef pendant des années. J'ai commandé des équipes, j'ai été à la tête d'administrations de centaines de milliers de personnes et tout à coup, je me retrouve une parmi les autres à faire ce travail et j'ai la chance de le faire alors que j'ai déjà quelques heures de vol. C'est formidable !"
Regardez
Vos réactions
Au journal de France 2, ils ont cité Levallois-Perret comme la commune la plus endetté de France...
Un gros goujat cet homme, Mme Bachelot, a plus de classe que son épouse. En plus elle est sympathique.
Bravo Roselyne, on t'aime !!!!! Tu es une bombe !!!
bravo Roselyne!
je l'aimais bien roselyne! elle etait marrante et beaucoup d'humour pour l'avoir rencontrée.
depuis qu'elle est dans cette emission je ne sais pas si elle veut faire brranchée ou "jeune's" mais elle est ridicule!
et en plus elle crache dans la soupe. pas sympa!!!
Alors ça c'est bien envoyé
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?