
Sur Twitter, Christine Bravo n'a pas hésité à manifester sa colère envers la nouvelle émission de Laurence Ferrari, "Le Grand 8", qui démarrera lundi sur D8.
L'animatrice s'en prend tout d'abord à Roselyne Bachelot, l'un des visages de ce nouveau programme: "J avoue,ça m énerve d entendre R.Bachelot prétendre que son émission est la 1ère avec QUE des femmes. Syndrome #mythopoliticien???", a-t-elle lancé.
Avant de poursuivre, en faisant à "Froufrou", la célèbre émission qu'elle présentait sur Antenne 2 dans les années 90: "Je pense a Valérie Expert,Laurence Cochet,Tina Kieffer,Joëlle Goron et Sonia Dubois...et ma pomme. On était quoi? Des dindes?"
Christine Bravo ne décole pas : "Juré craché c est pas de la mégalomanie. Je ne suis ni aigrie,ni nostalgique. Mais merde...peut on zapper ça?"
Et de conclure: "Voilà,me suis défoulée! Suis calmée. Encore une fois,je souhaite bonne chance aux filles de D8. Mais qu'elles respectent les froufrouteuses. (...) Because les froufrouteuses étaient TOUTES journalistes,elles aussi. Et elles ne se la pétaient pas. Alors hein,bon,on se comprend!"
Sur Twitter, Laurence Ferrari a tenu à répondre en personne à Christine Bravo: "@ChristineBravo7J ai adoré votre émission les filles! Alors on croise les doigts et on se lance a notre tour dans l aventure!"
Vos réactions
Elle a raison,cette émission sur D8 animée pae L Ferrari est NULLE
si on veut chercher la petite bête : "Le Grand 8", c'est une émission de TV8 Mont-Blanc.
Je ne connais pas ce TV8
A la retraite Christine !
Elle est encore jeune
Ho mais elle a fini de nous énerver Christine
C'est sympa entre copines
Dans le genre mytho, je crois que Christine Bravo se défend aussi très bien...
A la retraite Christine !
si on veut chercher la petite bête : "Le Grand 8", c'est une émission de TV8 Mont-Blanc.
Et une ancienne émission de Direct 8 en 2005 !
elle a tellement bien réussi a la tv qu'elle a du se convertir dans la vente de layettes, donc ses anciennes émissions sont oubliées ainsi que les pubs qu'elle a faite afin de pouvoir payer son loyer . Elle n'a pas d'actualité elle essaie d'exister à travers ses critiques mais ça ne durera pas longtemps. Elle passe sa vie a se foutre des autres elle devrait faire preuve d'humilité ça changerait.
Oh c'est pas beau madame Bravo ! Je ne vous félicite pas ! "Elle n'aime pas Roselyne en fait" ahah
Ha c'est vrai que celle a a pas fait des emission de merde non plus. Alors on se tait avant de critiquer les autres !!!!!!
Pour ce que j'en ai lu, concernant les programmes, ça va faire une chaîne de merde de plus.
De toute façon elle est finie depuis longtemps et elle le sait, donc elle fait parler d'elle comme elle peut.
Oh la la le niveau ! "C'est moi ka kommence à faire ce genre d'émission en premier avec des copines" tralalere....
J'AI TJRS DIT QUE CHRISTINE ARRETE DE BOIRE ET VA TE COUCHER
jalouse va ! elle n'aurait pas dit ça si elle aurait été de la bandes !
à la retraite mamie !
mais non, pas jalouse du tout : elle veut simplement qu'on se souvienne que c'est elle la première qui a mis en avant une émission exclusivment avec des femmes, et c'était un pur bonheur d'ailleurs à regarder, ras-le-bol des mecs sur les chaines tv....
Christine laisse nous nous faire notre propre avis think you ma belle
Encore une fois le titre du sujet est faux car elle ne critique pas du tout l'émission mais juste le fait que ce n'est pas la première émission 100% filles c'est tout
Laurence Ferrari a une autre allure que ce thon...
je voit pas du tout le rapport avec le sujet car Barbie n'a pas été critiquer
Désolée: elle n'a pas VIVEMENT critiqué: elle a simplement déploré que l'on dise que c'était la première émission faite par des femmes ! ! Elles ont tout simplement oublié Frou-Frou ! ! D'accord, c'était, il y a 20 ans mais cette super émission n'était faite QUE par des femmes ! ! ! !
Tout à fait d'accord avec vous, aucune critique vive là dedans ! Elle leur souhaite même bonne chance ! De plus, je trouve qu'elle a bien raison de rappeler que le concept n'est pas nouveau... C'est un peu de la publicité mensongère pour le coup.
Christine Bravo n'a pas critiqué l'émission, mais le fait que Roselyne Bachelot dise que l'émission de Ferrari était la première émission 'entre filles'...
Exactement, j'étais sur Twitter en même temps que Christine et c'est seulement cela qu'elle leur a reproché et je la comprend car à l'époque de Froufrou, cette émission était totalement novatrice elle et les filles étaient très intelligentes, je ne sais pas ce que l'émission de D8 va donner, wait and see.
mais c'est fini ! out !
Roselyne a le sourire, salaire surévalué, retraite de ministre, et j'en passe... Je me demande ce qu'elle fou la, cette émission sera sans moi !
C'est sa cuisine ??
Trop moche...
À part ça, j adorais Froufrou, mais il n'y avait pas que des filles, et Nikos ?
Non, ça c'était "Union libre" !
Christine Bravo n'a pas critiqué l'émission, mais le fait que Roselyne Bachelot dise que l'émission de Ferrari était la première émission 'entre filles'...
Elle n'a pas critiqué l’émission de Laurence Ferrari, elle a juste réagit à une déclaration de Roselyne Bachelot, en précisant que la première émission 100% féminine était froufrou...
il faut rendre à césar ce qui lui appartient.
Le "critique vivement", est pour le coup, injustifié voire racoleur!
j'étais étonnée qu'elle ne se soit pas encore manifestée, c'est fait !
Désolée: elle n'a pas VIVEMENT critiqué: elle a simplement déploré que l'on dise que c'était la première émission faite par des femmes ! ! Elles ont tout simplement oublié Frou-Frou ! ! D'accord, c'était, il y a 20 ans mais cette super émission n'était faite QUE par des femmes ! ! ! !
Christine Bravo n'est plus rien alors elle s'en prend aux autres c'est pas joli , joli à la place serrez vous le scoudes , belle rèponse de Laurence Ferrari
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?