covid
Le Conseil d'Etat a indiqué qu'il se prononcerait le 23 octobre sur la décision du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) concernant la future numérotation des chaînes de la TNT, en vigueur à partir de décembre, et qui est contestée par des chaînes locales.
Près de quarante télévisions locales ont déposé un recours au Conseil d'Etat afin de contester la décision du CSA de les décaler d'une dizaine supérieure, pour laisser la place aux six nouvelles chaînes de la TNT qui commenceront à être diffusées le 12 décembre.
Avec la nouvelle numérotation, les chaînes locales passeront ainsi aux numéros 30 à 35 et les payantes aux numéros 40 à 49.
Cette décision a déclenché la colère des chaînes locales, qui s'estiment flouées.
Vos réactions
Il serait peut etre temps que ça se décide
Si je comprends bien,les chaînes locale n'auront plus la même numérotation,je trouve ça anormal qu'elles doivent être changées,au 6 nouvelles chaînes il faut simplement donner un "emplacement" qui n'appartient pas déjà à une chaîne pour ne pas chambouler ce qui est déjà en place,c'est n'importe quoi,je peux comprendre leur colère car pour nous télespectateurs aussi ça ne nous arrangent pas ce changement envisager.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?