
Lundi, la chaîne grecque NET diffusait la première saison de la série britannique "Downton Abbey". Au cours de cette première saison, deux hommes, Thomas et le Duc de Crowborough, s'embrassent. Mais ce baiser n'a pas été diffusé par la chaîne comme nous le rapporte le site Yagg.
En apprenant cette censure, le parti politique de la Syriza a réagi en déclarant qu'il s'agit d'un "cas flagrant de censure, d’homophobie et de discrimination qui, malheureusement au vu des récents événements, n’est pas un cas isolé".
Du côté de la chaîne NET, on affirme qu'il s'agit d'un "montage" pour respecter les critères de signalétiques imposés à un horaire de grande écoute.
Néanmoins, le baiser entre Thomas et le Duc était diffusé lors de la rediffusion de l'épisode à 1h du matin.
Vos réactions
N importe quoi ,à notre generation
Faudrait se décoincer dit donc
Pour le coup , je ne comprends pas la censure .... Ça reste un baiser . Ça se voit qu'ils n'ont jamais du diffuser queer as folk pfffff
+5
Oula il suffit d'un rien pour les grécques
tres choqant je trouves en 2012 qon peux encore etre choqé par faire sa, 2 garcon qui sembrasses sa choqe par contre montré les candidas de telerealite qui dises des gros mot ou sont super vulgair ces normale? on sens fous qe ces 2 garcon 2 fille ou des hetro le principale ces que les gens il soit bien point finale
Pour ceux qui connaissent la série, s'arrêter su ce "détail " est une véritable stupidité. Cette scène passe inaperçue dans le fil de l'histoire . Faut il être grec pour s'en offusquer ?
Série a voir et à revoir !!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?