Arcom
Ce week-end, sur France 2 les magazines « 13H15, LE SAMEDI » et « 13H15, LE DIMANCHE » ont réalisé des records d'audience
13H15 LE SAMEDI, présenté par Laurent Delahousse, a réuni samedi 6 octobre 2012, 3,2 millions de téléspectateurs (5.4 points d'audience) et 21.3% de pda. Il s’agit du record en PdA depuis fin mai 2012.
13H15 LE DIMANCHE : le magazine de l’information a réuni dimanche 7 octobre 2012, 3,2 millions de téléspectateurs (5.4 points d'audience) et 21.5% de pda. Il s’agit du record en PdA depuis février 2012.
Vos réactions
son JT fonctionne toujours aussi bien
Dans les 8-9 millions
Tu me laisse un morceau
Evidement de l'autre coté il y a Claire Chazal, et le dynamisme d'une momie.
J'aime bien ses JT
Bravo Laurent c'est mérité
J'ai regardé dimanche avec un beau plateau et un débat construit où on laisse chacun s'exprimer sans interruption et dans le respect des opinions de chacun. Akhenaton et Barrouin entre autre.
Tout à fait. J'ai regardé jusqu'au bout. Un beau débat sans langue de bois et le tout dans le calme. Ca fait du bien.
J'ai regardé dimanche avec un beau plateau et un débat construit où on laisse chacun s'exprimer sans interruption et dans le respect des opinions de chacun. Akhenaton et Barrouin entre autre.
SVP JMM , vous publiez la vidéeo de l'interview d'hier soir de Luchini, un must !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?