26/09/2012 16:23

L'amour est dans le pré: Brigitte pousse un coup de gueule contre Michel-Edouard et la production

Sur le site de TVMag, Brigitte de ''L'amour est dans le pré" revient sur son expérience dans l'émission diffusée sur M6. La prétendante de Michel-Edouard en veut au viticulteur de la faire "passer pour quelqu'un qui l'a traumatisé". 

"J'ai lu tellement d'horreurs que je tombe des nues, déclare la candidate à nos confrères. Je voudrais que les gens connaissent la vérité parce qu'il me fait passer pour la méchante. Ma démarche auprès de lui était sincère. Quand il n'allait pas bien, j'ai voulu l'aider à avancer, mais je n'ai pas réussi. C'est pour cela que j'étais très peinée à la fin". 

Avant d'ajouter: "Chez lui, ça s'est très mal passé. Il était renfermé sur lui-même, dans un mutisme de tous les instants. Cela a été ainsi pendant quatre jours, mais je me suis accrochée.

À la fin du séjour, je suis rentrée chez moi et lui devait, à son tour, me rejoindre. J'ai eu plusieurs fois Michel-Édouard au téléphone et, à chaque fois, il me parlait de cette dame qu'il avait prétendument sous le coude. J'ai pris du recul, j'ai arrêté de le contacter pour lui laisser le temps de prendre sa décision. Quand je l'ai rappelé, j'ai senti qu'il n'y avait plus d'entrain, donc j'ai coupé court". 

La gestionnaire financière en Basse-Normandie, qui avoue avoir fait "une dépression", a évoqué cette situation à la production du programme.

"J'avais appelé la production pour faire part de mon ressenti et on m'avait proposé le numéro de téléphone d'un autre agriculteur, indique-t-elle. M6 était au courant et me proposait d'aller voir ailleurs. J'ai eu le sentiment que l'on m'avait menti. Je me dis que l'attitude renfermée de Michel-Édouard durant notre séjour chez lui était certainement dû à tout ça.

La production l'a incité à continuer, à venir nous chercher lorsque nous voulions rentrer chez nous. Josiane comme moi en sommes témoins. Michel-Édouard voulait arrêter. Nous on nous disait d'aller le voir dans son lit, d'aller le masser... J'ai passé l'âge, je n'ai plus 20 ans. Cela m'a choquée". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
28/septembre/2012 - 03h52
edenhia a écrit :

la plus grosse erreur de casting ce MichEdouard !... purée, fallait lui payer une psychothérapie.... les filles ont été bien courageuses... maintenant, on sait pourquoi MichEd' n'a jamais servi !.... ok, je :arrow:

smiley

Portrait de Ridley
28/septembre/2012 - 03h52

Que c'est pathétique cette saison

Portrait de lejusticiernoir
27/septembre/2012 - 20h57

Je suis Bien d'accord avec vous TOUS  !   C'est Thierry et Annie qui dominent un Casting de MERDE !!!   Ce Michel Edouard est un Sanglier qui Finira sa vie tout Seul comme un Con , Ce Pitoyable Dany en manque Perpétuel de Reconnaissance , Mais le Pire du Lot , ce sont ces Jumeaux fades , et comme dit Fernand : d'un Mortel Ennui !!!   Quant aux Pouffiasses qui viennent à la Ferme en Talons aiguille et qui mettent 3 heures à se maquiller avant d'aller traire les vaches et ratisser le Fumier : c'est à Mourir de RIRE !   A se Demander si la Prod le fait pas Exprés pour faire des Clashs et du " Buzzzzz " ...

Portrait de Design75
27/septembre/2012 - 20h01

Vous pouvez voir la suite des aventures de Dany dans l émission sur M6 Replay , en effet il apparaît dans cette version de l émission !!

Portrait de gregoryvan59
27/septembre/2012 - 17h55
laurentdangers a écrit :

Ce pauvre Michel Edouard. Une gueule de con, un caractère d'ours, un accent de cul-terreux, et un Q.I. de jarret de veau !!!  Qui voudrait vivre avec ça ???

[quote=laurentdangers]

Ce pauvre Michel Edouard. Une gueule de con, un caractère d'ours, un accent de cul-terreux, et un Q.I. de jarret de veau !!!  Qui voudrait vivre avec ça ???

vu ton message, le tien des Q.I doit pas être fameux.....

Portrait de SOSIE
27/septembre/2012 - 10h23

Je trouve que ces deux femmes ont au contraire étaient bienveilantes.

Portrait de Design75
27/septembre/2012 - 10h16 - depuis l'application mobile

J adore cette émission et je la regarde aussi en Replay !! J ai eu la grande surprise de voir que malgré la demande de Dany de ne plus apparaître dans l émission , nous le retrouvons dans l émission diffusée en Replay!! Il part en we en amoureux avec sa belle et il envoie des SMS a d autres prétendantes ..... Classe .. Donc si vous voulez voir le suite des aventures de Dany rdv sur M6 Replay !!!

Portrait de Polaris
27/septembre/2012 - 10h02

Quelle émission débile, avec un buzz toutes les semaines. Il faut vraiment être timbré pour participer à ce genre de truc.

Portrait de Pimousse
27/septembre/2012 - 09h11

Je n'ai pas vu ces 2 femmes se moquer de Michel-Edouard, ou alors je n'ai pas vu la même émission que vous ... J'ai trouvé ces dames sympathiques et faisant des efforts pour le sortir de son mutisme maladif. S'il a trouvé quelqu'un, tant mieux pour lui, je pense qu'il n'aurait pas dû faire l'emission vu la difficulté qu'il a de parler de lui et de parler tout court ...

Portrait de passlou
27/septembre/2012 - 08h29

D'un coté, des candidats qui veulent obtenir le tampon : "vu à la télé". De l'autre, les requins manipulateurs qui sont prêt à pulvérisé n'importe qui pour l'audience. Le tout se retrouve dans le bassin des requins.

Restent ceux qui regardent ces émissions bidonnées alors qu'il y a tellement d'autres choses intéressantes ç faire.

Portrait de beldemai
27/septembre/2012 - 08h10 - depuis l'application mobile

Les commentaires lus sont intéressants et parfois amusants, mais il est inutile de se prendre le chou!
Tout est bidonne, rien de ce que l 'on veut nous faire croire n'est vrai.
Les scènes nous sont proposées pour nous faire réagir et bien entendu augmenter l'audience.
Pourquoi ne pas réaliser cette émission en direct ?

Portrait de amento
26/septembre/2012 - 18h48

Je la rassure, ce n'est pas elle qui passe pour une méchante... au contraire. en revanche Michel-Edouard...

Portrait de pinkbomb
26/septembre/2012 - 17h23 - depuis l'application mobile

casting pourri cette année, il n'y a que Annie et Thierry qui sont intéressants, et ne parlons même pas des deux jumeaux qui sont d'un ennui ....

Portrait de retro007
26/septembre/2012 - 16h58

Cette émission fait parler d'elle, le but est atteint ! Il y aura encore beaucoup d"Amour est dans le pré"