
A l'occasion de la sortie de son autobiographie, Diam's accorde une première et unique interview télévisée dimanche dans Sept à Huit. La jeune femme n'a pas parlé à la télévision depuis 3 ans et demi.
Dans un long entretien accordé à Thierry Demaizière, Diam's raconte son fulgurant succès et la dépression longtemps dissimulée qui l'a conduite en clinique psychiatrique. Elle se livre sans tabou sur sa conversion à l'islam.
Vos réactions
On nous avait caché ça
Au point ou elle en est ...
Audience assuré pour TF1
Mais MDR
On nous avait caché ça
heu! pour moi elle fait la promo pour son livre.MDR
Normal qu'elle n'ai pas médiatisé son livre ,ss fans ne savent pas lire ...
Mais MDR
Je sens qu'on va rire avec elle
Faudrait savoir ce qu'elle se veut ! Elle a dit il y a quelques jours qu'elle ne donnerai plus d'interview à un homme !! N'importe quoi cette miss !!
ou alors faudrait essayer d'arrêter de croire tout ce que disent les journaux et journaleux
L'appel de la promo est plus fort que tout...
ou alors faudrait essayer d'arrêter de croire tout ce que disent les journaux et journaleux
sa notoriété n'a jamais dépassé la frontière des quartiers, aussi la production de son livre passera en majeure partie au pilon, c'est vraiment une pauv'fille , avec un porte drapeau comme elle les filles des quartiers ont du souci à se faire !
Petit coup de gueule pour l'émission 7h à 8h!
Pitité changez le NOM de l'émission car commencer à 18h et s'appeler 7h à 8h c'est un non sens...
Y a t 'il un resposable com' car ça ne peut plus durer...
Suis je la seule à me mettre en rogne quand à la publicité on a : " Surtout ne zapper pas, on se retrouve à 18h pour votre magazine 7à 8" ???
En espèrant que ma recommandation porte ces fruits!!!!
Maintenant elle accorde des interviews au homme! Elle avait dit qu'elle n'en accorderait aucune! Faut qu'elle se décide!
Comment quoi les mauvaises langues qui disaient qu'elle n'accordait pas d'interview à des hommes vont pouvoir la fermer !
c est clair totalement d accord avec toi !!!!
Elle a besoind'argent ,alors elle revient ...Quelle honte
si elle avait besoin d argent je pense qu elle aurait mediatisé la sortie de son livre .... ce n est pas le cas . elle ce confie a ces fans voila tout ,
vraiment hate a demain pour la sortie de son livre ,je ladore diams franchement , et avis a tous ce qui la critiquent cherchez au moins a savoir qui est vraiment cette femme , et surtout je pense que apres avoir lu son livre beaucoup de personnes changerons d avis enfin je lespere car cette femme est vraiment touchante sincere il n ya que a ecouter c textes ..... !!!!!!
Je ne saisis pas l'intérêt de venir déverser de la haine - ni comment une personne peut vous la procurer sans la connaître - gratuitement sur le net. Les arguments se crispent sur son choix religieux. Sans racisme évidemment juste en parangon d'une liberté d'expression menacée. En effet, elle l'est, par ces comportements.Diam's a un parcours artistique tout aussi noble qu'une Nolwenn ou autre Amel Bent. Ce livre, elle le sort pour expliquer comment tout ce succès, construit sur ses fêlures, s'est progressivement retourné contre elle. C'est une humilité d'admettre que le succès tant vanté peut aussi déboucher sur un gouffre. Elle dit s'en être sortie grâce à la religion. Pourquoi pas? N'est-ce pas une occasion de comprendre? Les pratiques dites spirituelles sont de plus en plus présentes dans notre environnement, un signe que l'Homme se rattache à l'immatériel tant le sentiment que tout fout le camp l'habite. A ce titre le témoignage est intéressant. Puis certaines contre-vérités sur sa pratique de la foi pourront peut-être s'arrêter (comme une interview par un homme).Libre à chacun de l'acheter ou pas, mais dans une ère ou le livre confession bouffe les rayons des libraires cet ouvrage ne fait pas forcément tâche. Je suis laïc et athé convaincu et m'interroge vraiment sur les convertis de dernière minute à la laïcité que visiblement ils ne saisissent pas.
Faut pas regarder dimanche, car avec nos regards lubriques d'infidèles on risque la souiller.
Mais ça intéresse qui cette bonne femme qui gueule plus qu'elle ne chante . Ce n'est qu'une pauvre fille pas très futée qui, comme beaucoup d'autres s'est fait manipulée par plus intelligent qu'elle. Il y en a des millions comme ça .
Puisque qu'elle a trouvé son bonheur dans le masochisme, qu'elle se mette sous une burka et qu'elle se taise.
C'est son mari qui la renvoie au charbon pour ramasser le fric qui peut l'être ? Dans ce cas, il faut faire vite, diams c'est déjà du passé ringard.
Elle a quitté trop tôt la clinique psychiatrique.... et comme dit jo-dalton, on s'en fout. Il y a des choses bien plus importantes!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?