
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a vivement critiqué le film anti-islam à l'origine de manifestations anti-américaines dans le monde islamique tout en appelant à une modération des réactions à son encontre.
"Fondamentalement, nous condamnons toute action provocante qui offense la pensée religieuse et la sensibilité de n'importe quel peuple", a-t-il déclaré à CNN en désapprouvant fermement la récompense de 100.000 dollars offerte par un ministre pakistanais pour l'exécution du réalisateur copte de "L'Innocence des Musulman".
"Offenser le prophète sacré est tout-à-fait déplacé", a déclaré Mahmoud Ahmadinejad. "Cela a très peu ou rien à voir avec la liberté et la liberté d'expression. C'est le point faible de la liberté et un abus de liberté. Dans de nombreux pays, c'est un crime. Cela n'aurait pas dû avoir lieu et j'espère que le jour viendra où les politiciens ne chercherons plus à offenser les saints des autres."
Vos réactions
Il est toujours là celui-la??? on a pas encore trouvé un sniper albanais pour le dégommer???
Désolé de te l'apprendre camarade mais la France dispose de la technologie alien et l'utilisera pour se défendre si nécessaire
Nous tuerons la France. Toi l'athée puant
Vous êtes plusieurs maintenant ?
Et tous ça dans une seule tête je suppose
Énorme la caricature d'un méchant Bondien, j'adore j'espère qu'il aura encore le temps de nous divertir avant de se faire bannir
La Vodka c'est pas bon pour ce que tu as Yaroslav....
non sans blague????? pour un surprise c une surprise
Wooaaww !!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?