eurovision
Sept supermarchés ont été plastiqués dans la nuit en Corse.
Quatre établissements de l'enseigne Leclerc ont été visés vers 1 heure, l'un à Ajaccio et les trois autres en Haute-Corse (Bastia, Saint-Florent et Alistro).
Les autres magasins visés sont le Géant Casino et un magasin d'articles de sports Décathlon d'Ajaccio, tous deux situés en périphérie.
L'entrée du magasin Leclerc d'Ajaccio, proche du centre ville, a été détruite par une charge explosive, mais les dégâts ne semblent pas très importants.
Aucune revendication Les investigations étaient en cours dans la nuit ainsi que l'évaluation des dégâts.
Aucune indication n'a été fournie sur d'éventuelles victimes.
Ces attentats n'ont pas été revendiqués.
Des périmètres de sécurité ont été établis par la police et la gendarmerie autour des magasins visés et des équipes de démineurs se sont rendus sur place, de même que des représentants des parquets d'Ajaccio et de Bastia et à Ajaccio le coordonnateur des forces de sécurité, Jean-François Lelièvre.
Vos réactions
attend déjà qu'ils doivent régler marseille
Ce n'est pas gagné
Valls que fait t'il !!!
Je pense que le mieux c'est de les ignorer ces 2 imbéciles (beldemai et the worms) qui n'ont rien d'autre a faire dans leurs vies que de critiquer les autres.La frustration les rend bêtes.....Derrière un écran on se sent fort.Autant ce sont les premiers a venir passer leur été chez nous.....
une poignée d'abrutis ne doivent faire oublier l'hospitalité et la convivialité corse ...
la plupart des corses aiment leur île et sont fiers de leurs origines et c'est tant mieux , mais beaucoup sont aussi contre ces attentats qui ternissent leur image !!
qu'on plastique une villa de luxe d'un individu qui fait venir ses matériaux du continent ou qui utilise de la main d'oeuvre continentale ou italienne ,qui a graissé les autorités pour avoir des droits qu'on refuse aux corses : ça je trouve presque normal !!! mais des supermarchés c'est de la connerie , les caissières sont corses , les employés le sont aussi , les clients l'hiver ne sont quasiment que corses alors c'est emmerder les leurs que de faire ces plasticages donc c'est de la connerie et ces plastiqueurs sont des cons !!....
.
Pourquoi devons nous trainer ce boulet ?
la Corse est une verrue dont il faut se débarrasser .
Donnons leur indépendance et ils finiront dans la fange, car ce sont des fendants qui veulent , qui pompent et ne donnent rien .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?