01/09/2012 09:25

Air France sur la liste noire établie par le groupe de défense des animaux Peta

Air France figure toujours sur la liste noire établie par le groupe de défense des animaux Peta pour les compagnies qui transportent des animaux destinés à des expériences de laboratoire. Peta (¨Pour une éthique dans le traitement des animaux", en français) a ainsi mentionné Air France vendredi dans un communiqué saluant la décision d'Air India de cesser de transporter ces animaux.
Le communiqué souligne que la compagnie indienne rejoint "British Airways, Air Lingus, American, Delta, Lufthansa, (ou) Virgin Atlantic", mais "qu'une petite poignée d'autres", "comme Air France, China Eastern Airlines, la filiale de United Airlines Continental Cargo, Philippine Airlines et Vietnam Airlines (...) poursuivent cette pratique". pour les compagnies qui transportent des animaux destinés à des expériences de laboratoire.

Peta (¨Pour une éthique dans le traitement des animaux", en français) a ainsi mentionné Air France vendredi dans un communiqué saluant la décision d'Air India de cesser de transporter ces animaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de timford
1/septembre/2012 - 15h21 - depuis l'application mobile

Mdr

Portrait de Psydonime
1/septembre/2012 - 12h08 - depuis l'application mobile

De toutes façons les animaux seront transportés d'une manière ou d'une autre, alors autant que ce soit une entreprise française qui remporte le marché. D'autant qu'en passant par Air France les animaux cumulent des points smyle.

Portrait de Polaris
1/septembre/2012 - 11h23

Quelle bande de salopards !