31/08/2012 09:41

Le fils de Stallone mort d'un arrêt cardiaque, pas de drogues retrouvées dans son corps

Le fil de 36 ans de Sylvester Stallone, Sage, retrouvé mort en juillet à son domicile à Los Angeles, est décédé d'un arrêt cardiaque, a annoncé le bureau de médecine légale du comté, soulignant qu'il n'y avait pas trace de drogues dans le corps du jeune homme.
Sage Stallone avait été retrouvé mort chez lui le 13 juillet et des médicaments avaient été découverts près de son corps, alimentant les rumeurs sur les causes de son décès.
Selon les services du légiste du comté de Los Angeles, le jeune homme, qui qui avait incarné dans les années 1990 Rocky Balboa Jr dans "Rocky V", est décédé en raison d'une athérosclérose coronaire, une maladie cardiaque se développant dans les artères.
Il s'agit d'une mort naturelle, soulignent-ils, ajoutant n'avoir trouvé aucune drogue dans le corps du jeune homme, et avoir relevé des traces d'un antidouleur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de wang67
1/septembre/2012 - 00h27 - depuis l'application mobile

Il n'est plus la , laissons le tranquille , je déteste les journalistes qui font des scoops sur des morts , c'est indigne , aucun respect , lamentable , perdre un enfant cela doit être terrible , et quand des gens viennent et salissent sa mémoire c'est encore plus terrible , les vautours eux sont toujours la à attendre le scoop qu'ils pourront vendre à des torchons à sensation , la presse et le journalisme est tombé bien bas , je n'ai aucun respect pour eux , paix à son âme qu'il repose en paix !!!!

Portrait de wouinie
31/août/2012 - 13h24

enfin ..C'est terrible de mourrir aussi jeune

Portrait de Guile06
31/août/2012 - 11h40 - depuis l'application mobile
giovanni38 a écrit :

 

parceque c'est connu comme le loup blanc que dans certaines situations et selon les personnes concernées , on cache ou on masque souvent la vérité pour eviter de ternir une image ou coller une etiquette : ce n'est pas nouveau comme cas, et les overdoses sont légions dans ce milieu surtout a Hollywood, quand on s'appelle Silverstone Stallone, et qu'en plus on a une actualité au cinéma pour l'instant, on va eviter quand méme les débordements, il y a des millions de dollars en jeu 

 

Ouhla ça s'aggrave.....
Ou alors vous êtes un super agent doué d'invisibilité et en fait vous étiez dans la chambre de ce garçon et aussi à l'autopsie...
Trop de la chance!
Vous pouvez me dire si Michael Jackson est toujours en vie?

Portrait de Guile06
31/août/2012 - 11h35 - depuis l'application mobile
giovanni38 a écrit :

mais bien sur, ses stars meurent toujours jeunes, dans d'etranges circonstances, on trouve toujours de l'alcool, des médicaments ou autre prés de leur corps, mais au bout du bout ils décédent toujours d'une mort naturelle. la mort naturelle est la mort la plus fréquence chez nos cheres stars qui boivent, se droguent, fument, prennent des antidépresseurs, taffent 24/24, font des séjours en désintox ou en hopital psy, sont toujours soumis au stress et a la concurrence du marché, dépassées par leur célébritées ou les répercussions de leur proches célébres, hasbeen en mal de reconquétes du public, ou mégastar victimes de leur succés qu'ils ont du mal a gérer...maisa part ça ils finissent toujours par mourir d'une belle mort naturelle (et surtoout jeunes!) mais gros lol quoi, on nous prend vraiment pour des jambons!

Attention, il ne faut pas oublier le fléau qui frappe certaines personnes(malheureusement beaucoup trop!).
C'est la connerie!
D'ailleurs vous devriez consulter, il se pourrait que vous soyez durement atteint....

Portrait de zezettte
31/août/2012 - 09h49

C'est triste