france télévisions
Hier, au petit matin, la police a procédé au démantèlement du campement de Roms d'Evry. Une décision intervenue après la signature par le maire de la ville, Francis Chouat, d'un arrêté d'évacuation.
Le campement était situé au dessus d'une ligne de RER et était jugé insalubre. Sur Europe 1, le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, a justifié cette opération au vu d'une situation sanitaire du bidonville qu'il a qualifiée d'"insupportable".
Regardez
Vos réactions
si ca vous tente , " adopteunrom.com" :) je file -------->
Le changement c'est maintenant
Nulle part surtout
Et maintenant ils vont vivre dans la rue hélas
Les associations qui les défendent ont des fonds alors qu'ils les aident ou tout simplement ils ont qu'à les prendre chez eux a la maison , mais ils se lamentent pour le sort des roms alors qu'ils montrent l'exemple , ils sont comme toutes ses associations qui font du bruit et hop quelques années après ils ont des postes au gouvernement , hypocrites de premières ces gens la et les roms ont qu'à retourner chez eux , leur pays n'est pas en guerre nous on est la poubelle de l'Europe !!!
Sarko, Hollande même combat !
Et si c'était ça la France ?
pourquoi les laisser entrer chez nous si on sait que l'on ne pourra pas les accueillir convenablement ?
C'est l'Europe !!!!! Il faut des frontières. Pourquoi les francais ne veulent pas protéger leur pays!!! Vive le FN. Pas raciste mais réaliste. J'aime ma France.
C'est bien triste mais pensons d'abord aux français beaucoup attendent un logement et à mon avis ils sont prioritaires !!!!
bien sur que la France est une terre d'asile. On soigne, nourrie, loge gratuitement et sans jamais avoir cotisé. Comme le disait l'autre jour un rom, interrogé pendant les infos, "nous sommes sur le sol français et vous devez nous loger". Je pense qu'il faut réagir et vite. L'europe verse des millions pour que la roumanie s'occupe de ses roms, nous nous les entretenons et le versons de l'argent pour rentrer chez eux afin revenir six mois après. Il y a surement d'autres moyens que de faire marcher la planche à biillets
on peut s'apitoyer sur leur sort, mais nous avons déjà bien a faire avec nos français
On ne peut même plus contrôler nos frontières, !!
faut arreter d avoir de la pitier pour eus parce que a voler les mamis ou les mere de famille ou les touristes desoler mais aucune pitier pour eus le gouvernement devrait aider ceux qui sont dans la merde et qu'il veulent s'en sortir !
il va falloir que le nouveau gouvernement trouve une solution ! ce sont de veritables bidonvilles ...
Et il nous font chier!! Vols en tout genre , mendicité agressive, agressivité , à Toulouse ils volent de tout à la décheterie municipale et le jètent dans la Garonne a 200 mètre de la !! Le but??
avec son sac lidl MDR
Oh la la!!! lol
On ne fait que déplacer, le problème on démantèle et après?
Bin... que voulez vous? Les Roms vont camper ailleurs tout simplement.
Hier Evry
Aujourd'hui, St Priest près de Lyon
Valls fait du Guéant ++ et on entend à peine les bonnes âmes, les tollés dans la presse, les montées au créneau des droits de l'hommistes....
Traitement médiatique, 2 poids 2 mesures. Simple constat
pourquoi les laisser entrer chez nous si on sait que l'on ne pourra pas les accueillir convenablement ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?