27/08/2012 17:17

Natalie Portman s’engage pour Barack Obama

A quelques semaines de l'élection présidentielle aux Etats-Unis, les stars américaines s'engagent aux côtés de leur candidat favori. C'est notamment le cas pour Natalie Portman

Selon le site de Gala, l'actrice s'est rendue vendredi dernier à Las Vegas afin de participer au sommet "Les femmes pour Obama" destiné à soutenir la candidature de l'actuel président des Etats-Unis

Au cours de la soirée, Natalie Portman est montée sur scène pour y faire un discours. "Le président Obama se bat pour les femmes chaque jour, et je suis fière d’être à ses côtés au nom des femmes de tout le pays" a déclaré la comédienne.

Avant d'ajouter: "Le président a prouvé qu’il était un grand avocat pour les femmes et un fervent défenseur des questions qui sont importantes pour elles et leurs familles, depuis les soins de santé abordables jusqu’à une éducation publique équitable et de qualité". 

Rappelons que c'est le 6 novembre prochain que les Américains éliront le futur président des Etats-Unis. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
29/août/2012 - 08h28

Tant mieux pour elle smiley

Portrait de Ged77
28/août/2012 - 03h01 - depuis l'application mobile
N0inin a écrit :

Oui mais je doute que ce soit un vrai facho... Vu son discours je pencherais plutôt pour un gamin, grand maximum 15 ans.

Sans doute raison, un ptit ado boutonneux et frustré qui n'existe que par ses commentaires débiles...

Portrait de Ged77
28/août/2012 - 01h23 - depuis l'application mobile
N0inin a écrit :
Ce que tu es trognon avec tes petits commentaires de rebelle. Ça va mieux maintenant, tu commences à voir le bout de ta crise d'ado?

Commentaires de facho plutôt !!

Portrait de bjorn
27/août/2012 - 20h17
petitemimi54 a écrit :

Heu... ils sont en vacances. Et je pense que leur rôle c'est pas de parler de hollande tous les jours. Et pour rappel ça fait 3 mois que hollande est au pouvoir, alors du calme.

Bien dit ! ! !