
Maria Sharapova se lance désormais dans ... les bonbons !
La sportive, qui a remporté Roland-Garros en juin, vient en effet de créer Sugarpova, une gamme de douze friandises, rapporte le site du Figaro.
"Créer Sugarpova a été un travail excitant et rempli d'amour. Le tennis et mon emploi du temps chargé font que je voyage à travers le monde, et je l'avoue, je suis très gourmande!", a-t-elle avoué.
Et d'ajouter: "Lorsque j'ai vu que je ne trouvais pas ce que je voulais sur le marché, j'ai décidé de créer mes propres bonbons, que les filles comme moi aiment."
A noter qu'une partie des ventes est reversée à la Fondation Maria Sharapova, qui aide les enfants à travers le monde à réaliser leurs rêves.
Vos réactions
Tiens un assisté du site vraiment bravo MDR
pas que du site ... c est grace a vous que je vis ...et bien en plus , sans rien faire !
des news pour ton rsa ? MDR l'assisté
j ai plus l age ....heureusement y a autres choses !
J'imagine que les bonbons ne sont pas meilleurs que les autres et qu'ils sont au minimum 2 fois plus cher.^^
J imagine qu on va pas te mettre un couteau sous la gorge pour les acheter !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?