07/08/2012 14:33

Gérard Holtz a un projet de pièce de théâtre avec son fils Antoine

Alors qu'il est à Londres pour commenter les épreuves des Jeux Olympiques jusqu'au 12 août, Gérard Holtz a de nombreux projets. "J'écris un spectacle qui reprendra des extraits des pièces de Molière" avoue le journaliste sportif au site de TVMag. 

Ce n'est pas la première fois que Gérard Holtz s'intéresse au théâtre avec son fils, Antoine: pendant le Tour de France, ils avaient joué ensemble "Les Fourberies de Scapin". 

Son fils vient de terminer une formation aux cours Florent. "Il a obtenu la mention très bien et fait partie des vingt premiers de sa promotion" confie-t-il. 

Gérard Holtz avoue également avoir l'envie de réaliser une fiction pour le petit écran. "Elle portera sur l'un des grands épisodes du Tour. Je suis en discussion avec France 2" conclut le journaliste. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
9/août/2012 - 06h20

Bonne chance à eux !

Portrait de andja
8/août/2012 - 09h51

Que son fils soit acteur et est pris des cours je n'en disconviens pas et c'est tant mieux pour lui .d'ailleurs je lui souhaite bonne chance .

Mais le père c'est une autre chose parceque sa dernière conquète est directricce de théatre ;le voilà acteur !!!laissez moi rire !!!!!!!

Portrait de La matraque
7/août/2012 - 22h36 - depuis l'application mobile

C'est le roi de la lèche dans le sens de la rayure.

Portrait de Biarritz
7/août/2012 - 17h21
Ruddy66 a écrit :
Grand prétentieux !!!!!!

Absolument !

Portrait de La matraque
7/août/2012 - 14h56 - depuis l'application mobile

Comme bouffon il est pas mal holtz.