02/08/2012 16:52

La police de Los Angeles intervient armée dans la maison de Miley Cyrus!

Hier soir, la police de Los Angeles est intervenue dans la maison de Miley Cyrus après avoir reçu un appel qui évoquait "une possible intrusion" dans la maison de la star.

Nos confrères de TMZ.com confirment que les forces de police ont reçu un coup de téléphone à 8h50, heure locale, leur rapportant "un cambriolage et des possibles tirs d'armes à feux".

La police de la ville a immédiatement envoyé plusieurs agents armés qui ont établi un périmètre de sécurité important tout autour de la maison, en gardant leurs armes en mains pour prévenir tout risque".

A leur arrivée dans la maison de la chanteuse, les policiers ont vu que celle-ci était calme, que "personne n'était à l'intérieur et qu'il n'y avait pas de trace d'effraction", conclu le rapport de police.

Les responsables de la police vont même plus loin et parlent d'un "appel servant à un mécanisme criminel".

"Une intervention comme celle-ci est qualifiée de "swatting". Celui qui appel essaie de faire venir au plus vite un important dispositif d'unités de secours et de police à un endroit précis pour que ces services soit concentrés sur une seule maison pendant que des criminels en profitent pour commettre un crime autre part".

Nos confrères précisent que la personne qui a téléphoné "risque d'être attaquée en justice à cause de charges criminelles reposant sur elle. Si une personne avait été blessée ou tuée durant l'assaut de la police, la personne qui est recherchée pourrait être poursuivie pour tentative d’assassinat ou blessures involontaires". 

Jeanmarcmorandini.com vous propose de voir la fin de l'assaut de la police

(photo: capture d'écran de TMZ.com)

Ailleurs sur le web

Vos réactions