
C'est l'intiative originale d'un jeune réalisateur amateur, Kevin Muller qui a décidé de trouver un moyen original pour financer son projet.
En effet, pour financer son nouveau court métrage, il lance un appel aux dons sur internet et a réalisé un spot publicitaire afin de sensibiliser les internautes à sa cause.
Jeune réalisateur de 19 ans, Kevin Muller a déjà réalisé un court métrage en Juin 2011, mais en amateur, avec un budget de... 50 euros. Ayant fait deux ans du cycle de "Formation d'acteur au Cours Florent", et après avoir obtenu un Baccalauréat Littéraire option Théâtre Lourde au Lycée Marc Chagall à Reims (51), il dirige maintenant vers la réalisation professionnelle.
Il tente cette année les concours de «l'Ecole de la Cité», la nouvelle école de cinéma de Luc Besson, en parallèle de «E.M.I», son nouveau projet.
Synospis : "Après une violente dispute avec son frère, Julien, jeune boxer de vingt-cinq ans, se prend deux balles dans le corps en tentant de sauver une jeune femme. Arrivé à l’hôpital, Julien fera une Expérience de Mort Imminente qui va changer sa vie à jamais.
De ce fait, il comprendra que les liens familiaux sont plus fort que tout." :
Voici sa pub pour obtenir des dons
Acteur: Thibault Serviere / Réalisateur: Kevin Muller
Vos réactions
Cela fait 5 ans que je collabore avec des jeunes réalisateurs pour du story board et de la mise en scène et j'ai jamais eu tant de plaisir à travailler avec ce jeune réalisateur, kévin muller, qui à ce petit quelque chose en plus professionellement que nous cinéphiles dans l'âme avons tant de mal à trouver. Je pense que ce réalisateur est une future perle rare de la réalisation et c'est sans hésitation que je le soutiens et que je vous invite à en faire de même pour ce film .
"Un film de Kévin Muller" , voila la nouvelle génération
soutenez kévin muller!
Je les ai vus, effectivement le spot a marché, j'y suis allé et je leur souhaite de réussir (mais pour la contrepartie à 5 € c'est se foutre de la gueule en gros tu donnes 5€ t'as droit à rien...pas très sympa) mais je maintiens mes propos: au lieu de ce spot ridicule, pourquoi ne pas nous faire un making off humoristique sur leur travail au lieu de se foutre à poil ?
Je suis pas expert en pub, mais il y a l'idée que sans financement on peut pas faire de film. Il faut voir plus loin que la nudité et comprendre l'idée que sans moyen on aboutit à rien ! " Sans argent pas de vetement " on applaudit la rime. xD
Qu'il crée une assoc' à la con, les collectivités distribuent assez facilement l'argent du contribuable sur demande ... SOS court métrage par exemple, ca peut le faire facile.
Sinon, j'ai la somme, et en tant que salaud de libéral privé je suis pret à les mettre sur la table si j'ai des chances de rentabiliser l'investissement ...
Bonjour,
Pour nous contacter : [email protected]
Cordialement.
Franchement, je trouve ça lamentable. Qu'il mette en avant son travail de réalisateur de manière plus professionnelle comme certains sur ulele.com en montrant l'avancemet de son projet comme par exemple des note d'intention, extraits de scénario, de storyboard, présentation du casting... au lieu de se foutre à poil, il sera peut-être plus pris au sérieux...
Soit le jeune homme vous a distrait soit vous n'avez simplement pas cliqué sur le lien Ulule pour en savoir plus sur le projet.
"Un film de Kévin Muller" , voila la nouvelle génération
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?