14/07/2012 15:04

Un jeune réalisateur créé un spot de pub original pour obtenir des dons pour financer son court métrage

C'est l'intiative originale d'un jeune réalisateur amateur, Kevin Muller qui a décidé de trouver un moyen original pour financer son projet.

En effet, pour financer son nouveau court métrage, il lance un appel aux dons sur internet et a réalisé un spot publicitaire  afin de sensibiliser les internautes à sa cause.

Jeune réalisateur de 19 ans, Kevin Muller a déjà réalisé un court métrage en Juin 2011, mais en amateur, avec un budget de... 50 euros. Ayant fait deux ans du cycle de "Formation d'acteur au Cours Florent", et après avoir obtenu un Baccalauréat Littéraire option Théâtre Lourde au Lycée Marc Chagall à Reims (51), il dirige maintenant vers la réalisation professionnelle.

Il tente cette année les concours de «l'Ecole de la Cité», la nouvelle école de cinéma de Luc Besson, en parallèle de «E.M.I», son nouveau projet.

Synospis : "Après une violente dispute avec son frère, Julien, jeune boxer de vingt-cinq ans, se prend deux balles dans le corps en tentant de sauver une jeune femme. Arrivé à l’hôpital, Julien fera une Expérience de Mort Imminente qui va changer sa vie à jamais.

De ce fait, il comprendra que les liens familiaux sont plus fort que tout."  :

Il souhaite réunir 5.500 euros pour ce nouveau projet et a mis en ligne une page internet pour accueillir les dons.

Voici sa pub pour obtenir des dons

Acteur: Thibault Serviere / Réalisateur: Kevin Muller

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hadrien bonnet
16/juillet/2012 - 11h29

Cela fait 5 ans que je collabore avec des jeunes réalisateurs pour du story board et de la mise en scène et j'ai jamais eu tant de plaisir à travailler avec ce jeune réalisateur, kévin muller, qui à ce petit quelque chose en plus professionellement que nous cinéphiles dans l'âme avons tant de mal à trouver. Je pense que ce réalisateur est une future perle rare de la réalisation et c'est sans hésitation que je le soutiens et que je vous invite à en faire de même pour ce film .

Portrait de hadrien bonnet
16/juillet/2012 - 11h05
Antho3475 a écrit :

"Un film de Kévin Muller" , voila la nouvelle génération smiley

soutenez kévin muller!

 

Portrait de Jean75
15/juillet/2012 - 19h15
freddu13 a écrit :

Je les ai vus, effectivement le spot a marché, j'y suis allé et je leur souhaite de réussir (mais pour la contrepartie à 5 € c'est se foutre de la gueule en gros tu donnes 5€ t'as droit à rien...pas très sympa) mais je maintiens mes propos: au lieu de ce spot ridicule, pourquoi ne pas nous faire un making off humoristique sur leur travail au lieu de se foutre à poil ?

 

 

Je suis pas expert en pub, mais il y a l'idée que sans financement on peut pas faire de film. Il faut voir plus loin que la nudité et comprendre l'idée que sans moyen on aboutit à rien ! " Sans argent pas de vetement " on applaudit la rime. xD

 

Portrait de EmiLefilm
15/juillet/2012 - 11h21
totothepatato a écrit :

Qu'il crée une assoc' à la con, les collectivités distribuent assez facilement l'argent du contribuable sur demande ... SOS court métrage par exemple, ca peut le faire facile.

Sinon, j'ai la somme, et en tant que salaud de libéral privé je suis pret à les mettre sur la table si j'ai des chances de rentabiliser l'investissement ...

Bonjour,

Pour nous contacter : [email protected]

Cordialement. smiley

Portrait de Jean75
14/juillet/2012 - 17h06
freddu13 a écrit :

Franchement, je trouve ça lamentable. Qu'il mette en avant son travail de réalisateur de manière plus professionnelle comme certains sur ulele.com en montrant l'avancemet de son projet comme par exemple des note d'intention, extraits de scénario, de storyboard, présentation du casting... au lieu de se foutre à poil, il sera peut-être plus pris au sérieux...

Soit le jeune homme vous a distrait soit vous n'avez simplement pas cliqué sur le lien Ulule pour en savoir plus sur le projet. smiley

Portrait de Antho3475
14/juillet/2012 - 15h27

"Un film de Kévin Muller" , voila la nouvelle génération smiley