sonia mabrouk
Isabelle Giordano est en colère contre France Inter, et elle le dit, ce matin dans le Parisien à qui elle accorde une interview.
"Je suis une journaliste en colère. Je comprends que France Inter puisse avoir envie de mettre quelqu'un à ma place, mais je conteste la brutalité de la méthode. On m'a d'abord laissé entendre que l'émission se poursuivait pour m'annoncer deux jours après, le 25 juin, que finalement elle allait s'arrêter. Une semaine tout juste avant la fin de l'année... C'est très tard !
Les grilles des autres stations sont déjà bouclées. Les 25 membres de mon équipe cherchent du travail.
Une radio de service public doit être exemplaire ! Or elle a déjà été condamnée aux prud'hommes. On ne peut pas se comporter ainsi avec ses collaborateurs. (...)
On m'a proposé du coup de faire une émission de une ou deux heures le samedi à 15h. C'est une façon de me pousser vers la porte. Je quitte donc France Inter avec regrets. (...)
Je ne suis pas une personne lisse. C'est inadmissible. On ne va pas se laisser faire."
Vos réactions
tiens....je me disais aussi........mais oui ...surement que c'est lui qui a demandé son départ.!!!!complètement ridicule....laissez don l'ex président tranquille, vous avez le grand NORMAL, qui vous prépare des gentilles choses, écoutez donc les bonnes nouvelles....vous allez être content...... tout le monde journalistique en parle....çà va être dur......des usines ferment...et plusieurs...le travail va manquer.....hà mais oui...c'est la faute à Sarko!!!!!
Bien vu Giroflée. Le printemps à été pourri, l'été commence pareil, sans aucun doute c'est la faute à Sarko. Un refrain tellement répété...
25 membre, bonjour les depenses !!!
C'est à l'image de la société actuelle,on te prend,on t'adule,on t'éxploite puis ,on te jette>

je ne vais pas pleurer sur son sort mais quand même c'est vrai que ce n'est pas très élégant de faire croire à quelqu'un qu'on le garde pour finalement le virer deux jours après !!!!
Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}
Alors la sa me tue ...Je trouve sa ridicule de donner de l'importance à des gens qui ne ce soucie que de leurs petites personnes et on doit les pleurer .Mais quand quelqu'un d'inconnu perd son job et qu'il peut à peine subsister à ses moyens on en parle pas....pfff
Ceci dit c'est quand même limite d'annoncer à quelqu'un qu'on le garde pour lui dire juste apres finalement non!
Et c'est pour celà que son premier soucis est le chomage de ses collaborateurs!
Ils se retrouvent plantés en fin de saison et ne peuvent plus se brancher sur d'autres émissions déjà bouclées.
Vous pourriez au moins relever que celà l'affecte.
Trop aigri peut être!
Totalement d’accord avec vous, le comportement de la direction de France Inter est juste minable, et c’est surtout les petits postes qui vont galérer, car c’est trop tard pour qu’ils se replacent dans de bonnes conditions.
Y'a encore des restes de l'ère Sarkozy.
il faut penser à tous ces journalistes intermittents qui eux aussi vont galerer pour retrouver du boulot payé au lance pierre.
quelle pleureuse cette Giordano qui n'est qu'une bobo parisienne qui s'écoute plus qu'elle ne parle et qui a toujours critiqué la télé et la radio populaires. On ne la regrettera pas
C'est le grand ménage sur France inter après audrey, maintenant isabelle
et demain monique
Pauvre malheureuse ! Avec ses indemnités elle pourra s'acheter une nouvelle voiture au moins ! Ces bobos ne se rendent m^me plus compte de rien !
L'aigreur est un vilain défaut !
France inter est une radio de gauchistes qui font ce qu'ils veulent et souvent très cher. Il n'y a qu'à se souvenir des indemnités du "comique" guillon. Isabelle Jordano fait partie de mes animatrices préférées qui est d'une intelligence rare et je ne rate jamais ses émissions. Mais à gauche l'intelligence et le mérite sont proscrits, le nivellement par le bas la règle.....
25 collaborateurs ? Ma chère, vous êtes chere.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?