
Le Premier ministre britannique s'est exprimé concernant la fiscalité française devant des représentants du monde des affaires réunis avant le sommet du G20 à Los Cabos, au Mexique. David Cameron a fait référence à la taxation à 75 % des revenus supérieurs à 1 million d'euros voulue par François Hollande.
"Si la France met en place le taux de 75 %, nous déroulerons le tapis rouge pour accueillir les patrons français en Grande-Bretagne" a déclaré le Premier ministre britannique.
Regardez
Vos réactions
Mais quel idiot de Cameron.
Pour infos je vous communique la photo officielle Merkel est au deuxième rang l'Arabie Saoudite un des pays les plus riches au monde est aussi à l'extréme Stop arretez de toujours critiquer oui il ne fait pas coucou à l'objectif il n'y a rien a fêter car encore une fois ils ne se sont mis ok sur rien.
Je sais tout est bon pour critiquer mais franchement je ne vois pas de descrimination sur cette photo. Il ne faut pas oublier que le Nabo voulait être toujours à coté d'Obamma il avait l'impression d'exister comme cela.
Moi perso je suis fière d'être française et surtout beaucoup plus depuis le 6 mai. La Grande Bretagne est un pays en faillite le chomage explose et surtout tt les services publics. Combien d'anglais viennent se faire opérer en France car ils n'ont plus aucun système de santé chez eux. Ils ne vivent que sur la finance. Cameron ne veut pas de la taxation sur les opérations bancaires et pour causse. Aussi il fait diversion avec ces réflexions à la c...... Tant qu'Allemands je ne eux pas les voir et quand on voit comment ils fabriquent leurs pseudo prosperité en payant les gens 4 € de l'heure et en faisant fabriquer dans les pays a bas couts et aprés ils ns innondent de leur merde. Merkel n'oublions pas est une ancienne d'Allemagne de l'Est pleine de revanche. J'espère qu'elle sera battu aux prochaines elections. Je préfère une France qui se révolte contre tt ces conservateurs pourris par le fric et rappelons nous que Sarko etait la risé de toute la planète. Présenté comme le toutou à Merkel baptisé dans le time de Bip Bip Sarko. Laissons Hollande s'installait et vous serez toujours à temps de le critiquer. Je suis fière que nous ne soyons plus des toutous, des suiveurs.
Pour infos les boch sont aussi endettés que nous.
Bonne journée a tous
Moi français, je commence à avoir honte d'être représenté par un président qui se laisse ridiculiser . Il est deja ridicule dans son pays , où en un mois il a deja perdu le peu d'autorité que sa fonction lui confere naturellement,on sait maintenant qui gouverne!! Quand on sort d'une présidence où sur le plan international notre president etait un leader craint et respecté pour voir la France au piquet , "guignolée" par tous les autres pays et encore il n'a pas pu arriver à RIO en TGV .. Bientôt le coin et le bonnet d'âne et pourtant tous les français et surtout les socialistes qui l'ont toujours dit le savaient.....l'avenir nous appartient et avec notre courageux president il me fait peur!!!
Hélas comme pour l' electricité
Mais l ' article des echo me conforte que la poste est a l' agonie.
Je comprend qu' il ce reclasse dans la télèphonie et la banque
Bien sur puisque l'activité est à la baisse, elle doit donc trouver des nouveaux financements. Encore plus si la concurrence risque de lui prendre des parts de marché sur des secteurs porteurs de profits qui serait un manque à gagner pour La Poste.
D'où l'interet du service public et surtout pour le particulier, car La Poste en tant que service universel postal se doit d'assurer une mission avec des engagements par rapport à sa clientèle (qualité service, couverture territoire, tarifs abordables et régulés...), auquels ne sont pas tenus ses concurrents.
Demain je ferme mon compte Postal
Ces quand l' ouverture au privé de l' acheminement du courrier
Plus de MONOPOLE et les cons rigolerons
même sort que les France télècoN
il y a des fenetres a votre bureau
L’ensemble des activités courrier de La Poste sont ouvertes à la concurrence depuis le 1er janvier 2011.
tout le monde ne cotise pas à à SS les étrangers qui arrivent en France qui n'ont jamais travaillé ont droit de ce faire soigner ils ont même droit à un interprète
mais mdrrr. Qu'est-ce qui ne faut pas lire comme bétise!!!
Il peut rêver Cameron : je pense que si ces patrons là délocalise ils n'iront pas en Angleterre car malgré tout leur charges sont tout de même élevé.
Il y a bien d'autre pays en Europe où ils pourront s'exiler à moindre frais...
Il n'aime pas les fonctionnaires...
C'est l'effet de l'apéro!
Punaise, quand je vois les réactions du type "Ceux qui se barrent doivent se faire retirer la nationalité française" je me dis qu'il faut effectivement le faire parce que ça devient ridicule d'être français vu les conneries que ces derniers débitent à la minute. Ca n'est venu à l'esprit de personne que Cameron a tout simplement voulu faire piger aux français et surtout à Flamby que taxer à fond les riches ne sert à rien si ce n'est à les faire quitter le pays le plus vite, au risque que ces derniers ne payent PLUS DU TOUT d'impôts et que des emplois disparaissent. Cameron n'a aucun intérêt à ce que la France se casse la gueule, idem avec la zone euro. Mais allez y, continuez à prôner la justice sociale, c'est chouette moralement, mais c'est pas ça qui fera tourner l'économie et vous apportera de quoi manger dans vos assiettes.
on fait un echange car les Anglais viennent se faire soigner en France gratos!! Car le système hospitalier est catastrophique chez eux!
En effet ceux qui se barrent ont déjà cotisé avant mais on est dans un système qui fonctionne par répartition et non par capitalisation donc si ils choisissent de se barrrer et de fuir la communauté nationale il est tout à fait normal et légitime de les sortir du système.
Je suis tout à fait pour un système à l'américaine ou TOUS LES CITOYENS où qu'ils vivent et où qu'ils dépensent ou gagnent leur argent doivent TOUS payer des impôts sur l'intégralité de leurs revenus aux USA !!!
ce que peu de gens savent en France au passage...
un peu de respect emilie2 , je vous ai pas insulté , mes propos sont justes et font mal !!!! la securité soiale tout le monde y cotise alors arretez de dire que certains ont la secu sans cotisés , c'est faux !!!! de plus que nos cheres retraites on profités pendant des annés d'une croissance et que c'est nous maintenant qui payons leur oisiveté car eux ont bien profité du systeme pendant les trentes glorieuses!!!
Certains etaient contents de voir la France comme le toutou de Merkel ou de Cameron.
On comprend qu'Hollande les ait deçus.
Cameron déçu? Il jubile la tu a mal compris. Et de croire que Merkel à peur de Hollande.. Elle aura le dernier mot et très rapidement. Elle l'a déjà d'ailleurs.
le cout du travail elevé est très loin d'expliquer l'écart de compétitivité entre la France et l'Allemagne (puisque on prend souvent l'Allemagne en exemple), faut voir un peu plus loin ma chère.
Le cout du travail en Allemagne est elevé aussi
Bien d'accord ! le coût du travail est un faux problème ou alors la Suisse, le Danemark ou la Norvège seraient des pays misérables !
Et pourtant ce sont les trois pays les plus riches en Europe !
n'oubliez pas que les retraités ont cotisés avant nous et on payé la SSociale donc j'estime qu'ils ont le droit de se faire soigné. Ils y a des personnes qui n'ont jamais cotisés et qui ont les soins gratuits alors faudrait voir de ce coté là !!!! vous êtes un vrai c.......
En effet ceux qui se barrent ont déjà cotisé avant mais on est dans un système qui fonctionne par répartition et non par capitalisation donc si ils choisissent de se barrrer et de fuir la communauté nationale il est tout à fait normal et légitime de les sortir du système.
Je suis tout à fait pour un système à l'américaine ou TOUS LES CITOYENS où qu'ils vivent et où qu'ils dépensent ou gagnent leur argent doivent TOUS payer des impôts sur l'intégralité de leurs revenus aux USA !!!
ce que peu de gens savent en France au passage...
Je citais uniquement Robert Louis-Dreyfus décédé depuis 2009 et pas toute la liste mais ce blog fonctionne décidemment de plus en plus mal !
tiens revoila les commentaires sarkozystes qui vous fait croire que le pauvre qui vit du rsa ou du chomageest le responsable!!! mais ce ne sont certainement pas les grands patrons qui ont profité du bouclier fiscal, les grandes entreprises qui grace au niches fiscales de la droite paient moins d'impots que les artisans, les evasions fiscales des amis de sarko , au fait la fraude fiscal represente 40 à 50 milliards alors que la fraude au rsa s'eleve a 2 milliards !!!
si les riches francais veulent quitter la france qu'il le fassent mais pour de bon pas la peine de revenir en france pour profiter de la secu, de notre service de santé , etc....
de plus je leur retirerais la nationalité francaise a ces gens la ! et que dire de nos chers retraités qui vont s'installer au maroc ou en thailande qui depense leur retraite dans ces pays au lieu de le depenser en france et permettre des creations d'emploi et nous qui bossons on paient leur retraites en travaillant , honte a ces gens !!!!
par contre ils savent ou est la france quands ils ont besoin de se faire soigner leur prostates ou autres !!!!
On a le droit de vivre ou on veux à la retraite! Des couples retraités modeste (oui oui) qui vivent tranquillement dans les îles il y en a beaucoup et tant mieux! Et la France est le pays ou la pression fiscale est la plus lourde DU MONDE (étude de 2009), cela va encore s'empirer avec la gauche. Oui c'est invivable, si vous ne comprenez pas ça mon dieu.. du monde...
je fais suivre pour info..
Qui restera pour payer les fameux 75 % d’impôts !
N'ayez plus peur, ils sont déjà partis!!
La liste des 44 familles françaises les plus riches exilées en Suisse > (avec estimation de leur fortune en euros, selon le mensuel suisse Bilan ) > - Famille Wertheimer (Chanel) : de 3,2 à 4 milliards > - Famille Castel (vins et spiritueux) : de 3,2 à 4 milliards > - Famille Primat (Schlumberger) : de 1,6 à 2,5 milliards > - Benjamin de Rothschild (Groupe Rothschild) : de 1,6 à 2,5 milliards. > - Famille Peugeot (PSA) : de 1,2 à 1,6 milliard > - Famille Lescure (Seb, Tefal, Rowenta, Krups, Moulinex, Calor) : de 1,2 à 1,6 milliard > - Famille Bich (Bic) : de 1,2 à 1,6 milliard > - Famille Mimran (Compagnie sucrière sénégalaise) : de1,2 à 1,6 milliard > - Héritiers Louis-Dreyfus (Groupe Louis-Dreyfus, OM) : de 815 millions à 1,2 milliard > - Claude Berda (fondateur d’AB Prod) : de 815 millions à 1,2 milliard > - Paul-Georges Despature (Damart) : de 815 millions à 1,2 milliard > - Famille Murray : de 815 millions à 1,2 milliard > - Nicolas Puech (Hermès) : de 815 millions à 1,2 milliard > - Familles Defforey et Fournier (Carrefour) : de 650 à 730 millions > - Famille Zorbibe (Lancel) : de 400 à 490 millions > - Roger Zannier (Z, Kenzo, Kookaï, Oxbow, Chipie) : de 400 à 490 millions
- Famille Lejeune (Seita) : de 325 à 400 millions > - Philippe Jabre (Jabre Capital Partners) : de 325 à 400 millions > - Famille Harari : de 325 à 400 millions > - Famille Taittinger (champagne) : de 325 à 400 millions > - Alexandra Pereyre de Nonancourt (champagne Laurent-Perrier) : de 245 à 325 millions > - Denis Dumont (Grand Frais) : de 245 à 325 millions > - Michel Lacoste (Lacoste) : de 245 à 325 millions > - Georges Cohen (Groupe Sogeti) : de 245 à 325 millions > - Nicole Bru-Magniez (laboratoires UPSA) : de 165 à 245 millions > - Michel Reybier (Cochonou, Aoste, Justin Bridou) : de 165 à 245 millions > - Alain Duménil (Acanthe Développement) : de 165 à 245 millions > - Serge Kampf (Capgemini) : de 165 à 245 millions > - Bruno Moineville (Réseaux câblés de France) : de 165 à 245 millions > - Antoine Zacharias (Vinci) : de 165 à 245 millions > - Hugues de Montfalcon de Flaxieu (Maxiris) : de 165 à 245 millions > - Christian Picart (Buffalo Grill) : de 165 à 245 millions > - Jean Pigozzi (Simca) : de 165 à 245 millions > - Michèle Bleustein-Blanchet (Publicis) : de 165 à 245 millions > - Thierry Roussel (?) : de 165 à 245 millions > - Daniel Hechter (Hechter) : de 80 à 165 millions > - Philippe Hersant (groupe Hersant Média) : de 80 à 165 millions > - Paul Dubrule (Accor) : de 80 à 165 millions > - Jean Louis David (Coiffure) : de 80 à 165 millions > - Maurice et David Giraud (Pierre & Vacances) : de 80 à 165 millions > - Eric Guerlain (Christian Dior) : de 80 à 165 millions > - Famille Ducros (Ducros) : de 80 à 165 millions > - Jérôme DeWitt (horlogerie) : de 80 à 165 millions > - Dominique Frémont (Mauboussin) : de 80 à 165 millions > > Sportifs > > - Jean Alesi, réside en Suisse > - Marion Bartoli, réside en Suisse > - Julien Benneteau, réside en Suisse > - Arnaud Boetsch, réside en Suisse > - Arnaud Clement, réside en Suisse > - Nicolas Escudé, réside en Suisse > - Guy Forget, réside en Suisse > - Richard Gasquet, réside en Suisse > - Jean-Claude Killy, réside en Suisse > - Henri Leconte, réside en Suisse > - Sébastien Loeb, réside en Suisse > - Paul-Henri Mathieu, réside en Suisse > - Gaël Monfils, réside en Suisse > - Christophe Moreau, réside en Suisse > - Amélie Mauresmo, réside à Genêve en Suisse > - Stéphane Peterhansel, réside en Suisse > - Cédric Pioline, réside en Suisse > - Alain Prost, réside en Suisse > - Fabrice Santoro, réside en Suisse > - Florent Serra, réside en Suisse > - Gilles Simon, réside en Suisse > - Jo-Wilfried Tsonga, réside en Suisse > - Vincent Rives, réside en Irlande > - Jean-Philippe Gatien , réside au Delaware aux Etats Unis > > Artistes : Chanteurs > > - Charles Aznavour, réside en Suisse > - David Hallyday, réside en Suisse > - Johnny Hallyday, réside à Gstaad en Suisse > - Patricia Kaas, réside en Suisse > - Florent Pagny, réside en Patagonie (Argentine) > - Michel Polnareff, réside aux Etats-Unis > - Marie Laforêt, résidente et citoyenne suisse > > Acteurs > > - Daniel Auteuil, réside en Belgique > - Emmanuelle Béart réside en Belgique > - Laetitia Casta, réside au Royaume-Uni > - José Garcia, réside en Belgique > - David Habibi, réside au Canada > - Alain Delon, résident et citoyen Suisse > > Auteurs > > - Christian Jacq, réside en Suisse > - Marc Levy, réside au Royaume-Uni > - Michel Houellebecq, réside en Espagne (en Irlande auparavant) > > Patrons & actionnaires > > - Jacques Badin (Carrefour) réside à Bruxelles en Belgique > - Thomas Bata (marque de chaussures Bata) réside en Suisse > - famille Baud (dont Jean Baud), (marques Franprix et Leader Price, 2 à 3 milliards de CHF), résident en Suisse > - Lotfi Belhassine, président d’Air Liberté, réside en Belgique. Il a fui la France car l’ISF représentait 93% de ses revenus > - Claude Berda, AB Groupe, réside à Cologny en Suisse > - Des membres de la famille Bich (Groupe Bic) résident en Suisse > - Michêle Bleustein Blanchet, une des héritiêres de Publicis, réside à Cologny en Suisse > - Corinne Bouygues, réside à Genêve en Suisse > - Pierre Castel, PDG du groupe Castel Frêres propriétaire des eaux Cristalline, Vichy Célestins et Saint-Yorre, réside prês du Lac Léman en Suisse > - Des membres de la famille Mulliez (propriétaire de Auchan, Décathlon, Mondial Moquette, Norauto et Kiabi), résident en Belgique > - Georges Cohen, informatique et armement, réside en Suisse > - Bernard Darty, fondateur de Darty, réside en Belgique > - Jean-Louis David, fondateur des salons de coiffure éponyme, réside en Suisse > - Des membres de la famille Defforey, à l’origine de la société Carrefour, résident en Belgique > - Des membres de la famille Despature (dont Paul-Georges Despature), propriétaire des marques Damart et Somfy, résident en Suisse et en Belgique. > - Paul Dubrulle, co-créateur du Groupe Accor et ancien sénateur-maire de Fontainebleau, réside à cologny en Suisse > - Des membres de la famille Ducros résident à Cologny en Suisse > - Pierre-François Grimaldi (iBazar), réside en Belgique > - Eric Guerlain réside en Grande-Bretagne > - Daniel Hechter, créateur réside en Suisse > - Philippe Hersant, groupe Hersant réside en Belgique > - Philippe Jaffré, ancien président d’Elf > - Robert Louis-Dreyfus réside à Zurich en Suisse. > - Des membres de la famille Mimram (dontJean-Claude Mimram), résident à Gstaad en Suisse. > - Des membres de la famille Nonancourt, propriétaire des champagnes Laurent-Perrier, résident en Suisse. > - Denis Payre, fondateur de Business Objects, réside en Belgique ou il a démarré une nouvelle société, Kiala, qui a embauché 100 personnes > - Des membres de la famille Peugeot (entre 5 et 6 milliards de CHF), résident en Suisse. > - Jean Pigozzi, héritier des voitures Simca, réside en Suisse. > - Michel Reybier, ancien PDG de Justin Bridou, réside en Suisse > - Jacques Tajan, ancien premier commissaire-priseur de France, réside en Belgique > - Des membres de la famille Wertheimer, héritiers de Chanel, résident à Cologny en Suisse > - Antoine Zacharias, ancien PDG de Vinci, réside à Genêve en Suisse > - Roger Zannier, à la tête de Kookaï ou Absorba, réside à Cologny en Suisse > - Alain Ducasse, cuisinier, a troqué sa nationalité française pour rejoindre Monaco > >
C'est marrant je n'ai pas vu ton nom! Es-tu revenu (e)?
Et lui il ne risque pas de revenir, vu qu'il est mort depuis trois ans !
et en plus il était de nationalité suisse LOL !
Quant à Jean Pigozzi également cité dans cette liste il est autant français que peut l'être aujourd'hui Carla Bruni, c'est à dire par accident , opportunité ou circonstances ( les Pigozzi et les Bruni sont des familles italiennes turinoises et des industriels de l'automobile ).
tiens revoila les commentaires sarkozystes qui vous fait croire que le pauvre qui vit du rsa ou du chomageest le responsable!!! mais ce ne sont certainement pas les grands patrons qui ont profité du bouclier fiscal, les grandes entreprises qui grace au niches fiscales de la droite paient moins d'impots que les artisans, les evasions fiscales des amis de sarko , au fait la fraude fiscal represente 40 à 50 milliards alors que la fraude au rsa s'eleve a 2 milliards !!!
si les riches francais veulent quitter la france qu'il le fassent mais pour de bon pas la peine de revenir en france pour profiter de la secu, de notre service de santé , etc....
de plus je leur retirerais la nationalité francaise a ces gens la ! et que dire de nos chers retraités qui vont s'installer au maroc ou en thailande qui depense leur retraite dans ces pays au lieu de le depenser en france et permettre des creations d'emploi et nous qui bossons on paient leur retraites en travaillant , honte a ces gens !!!!
par contre ils savent ou est la france quands ils ont besoin de se faire soigner leur prostates ou autres !!!!
J'avoue que j'ai jubilé à la déclaration de Cameron. Il y a du vrai, mais beaucoup d'ironie bien sur là dedans (ca paiera nos écoles et hopitaux...). La GB n'a pas attendu Hollande pour accueillir les entreprises, LONDRES est déjà un des plus gros poles de créations d'entreprises par des francais. d'ailleurs sur le site de l'APCE, toute une page y est dédiée.
La France s'enfonce et s'isole. La hausse prévue des impots qui survient après la hausse réalisée par Sarko va finir de nous affaiblir. Et encore, je ne parle pas du gouffre à combler encore derrière, Hollande a un, voir deux, trains de retards sur le sujet et tout le monde le sait, lui le premier. Plus qu'un souhait, c'est une évidence que Camerone annonce.
Bref, objectivement, nous sommes une énigme pour tous. Les pays du sud qui pleurent nous voient dépenser encore et toujours plus. les pays du Nord qui ont fait des efforts énormes sur le travail (allemagne par ex), la retraite (suède, norvège), l'optimisation du service public, nous regardent ébahis faire l'inverse comme au temps des 30 glorieuses. les pays anglo-saxons qui ont limité l'immigration, réduit le poids des fonctionnaires, libéralisés un peu plus le travail rigolent presque de notre naiveté...
"le changement, c'est maintenant" .. Soit ! Alors un peu de coucougnettes Mr Hollande, beaucoup de réformes de fond, de remise à plat du système en s'appuyant sur nos valeurs, un peu d'air pour ceux qui cravachent chaque jour, beaucoup de prise en compte des conseils de nos voisins... sans ca, je crains le pire !
Bravo pour votre commentaire !!
je fais suivre pour info..
Qui restera pour payer les fameux 75 % d’impôts !
N'ayez plus peur, ils sont déjà partis!!
La liste des 44 familles françaises les plus riches exilées en Suisse > (avec estimation de leur fortune en euros, selon le mensuel suisse Bilan ) > - Famille Wertheimer (Chanel) : de 3,2 à 4 milliards > - Famille Castel (vins et spiritueux) : de 3,2 à 4 milliards > - Famille Primat (Schlumberger) : de 1,6 à 2,5 milliards > - Benjamin de Rothschild (Groupe Rothschild) : de 1,6 à 2,5 milliards. > - Famille Peugeot (PSA) : de 1,2 à 1,6 milliard > - Famille Lescure (Seb, Tefal, Rowenta, Krups, Moulinex, Calor) : de 1,2 à 1,6 milliard > - Famille Bich (Bic) : de 1,2 à 1,6 milliard > - Famille Mimran (Compagnie sucrière sénégalaise) : de1,2 à 1,6 milliard > - Héritiers Louis-Dreyfus (Groupe Louis-Dreyfus, OM) : de 815 millions à 1,2 milliard > - Claude Berda (fondateur d’AB Prod) : de 815 millions à 1,2 milliard > - Paul-Georges Despature (Damart) : de 815 millions à 1,2 milliard > - Famille Murray : de 815 millions à 1,2 milliard > - Nicolas Puech (Hermès) : de 815 millions à 1,2 milliard > - Familles Defforey et Fournier (Carrefour) : de 650 à 730 millions > - Famille Zorbibe (Lancel) : de 400 à 490 millions > - Roger Zannier (Z, Kenzo, Kookaï, Oxbow, Chipie) : de 400 à 490 millions
- Famille Lejeune (Seita) : de 325 à 400 millions > - Philippe Jabre (Jabre Capital Partners) : de 325 à 400 millions > - Famille Harari : de 325 à 400 millions > - Famille Taittinger (champagne) : de 325 à 400 millions > - Alexandra Pereyre de Nonancourt (champagne Laurent-Perrier) : de 245 à 325 millions > - Denis Dumont (Grand Frais) : de 245 à 325 millions > - Michel Lacoste (Lacoste) : de 245 à 325 millions > - Georges Cohen (Groupe Sogeti) : de 245 à 325 millions > - Nicole Bru-Magniez (laboratoires UPSA) : de 165 à 245 millions > - Michel Reybier (Cochonou, Aoste, Justin Bridou) : de 165 à 245 millions > - Alain Duménil (Acanthe Développement) : de 165 à 245 millions > - Serge Kampf (Capgemini) : de 165 à 245 millions > - Bruno Moineville (Réseaux câblés de France) : de 165 à 245 millions > - Antoine Zacharias (Vinci) : de 165 à 245 millions > - Hugues de Montfalcon de Flaxieu (Maxiris) : de 165 à 245 millions > - Christian Picart (Buffalo Grill) : de 165 à 245 millions > - Jean Pigozzi (Simca) : de 165 à 245 millions > - Michèle Bleustein-Blanchet (Publicis) : de 165 à 245 millions > - Thierry Roussel (?) : de 165 à 245 millions > - Daniel Hechter (Hechter) : de 80 à 165 millions > - Philippe Hersant (groupe Hersant Média) : de 80 à 165 millions > - Paul Dubrule (Accor) : de 80 à 165 millions > - Jean Louis David (Coiffure) : de 80 à 165 millions > - Maurice et David Giraud (Pierre & Vacances) : de 80 à 165 millions > - Eric Guerlain (Christian Dior) : de 80 à 165 millions > - Famille Ducros (Ducros) : de 80 à 165 millions > - Jérôme DeWitt (horlogerie) : de 80 à 165 millions > - Dominique Frémont (Mauboussin) : de 80 à 165 millions > > Sportifs > > - Jean Alesi, réside en Suisse > - Marion Bartoli, réside en Suisse > - Julien Benneteau, réside en Suisse > - Arnaud Boetsch, réside en Suisse > - Arnaud Clement, réside en Suisse > - Nicolas Escudé, réside en Suisse > - Guy Forget, réside en Suisse > - Richard Gasquet, réside en Suisse > - Jean-Claude Killy, réside en Suisse > - Henri Leconte, réside en Suisse > - Sébastien Loeb, réside en Suisse > - Paul-Henri Mathieu, réside en Suisse > - Gaël Monfils, réside en Suisse > - Christophe Moreau, réside en Suisse > - Amélie Mauresmo, réside à Genêve en Suisse > - Stéphane Peterhansel, réside en Suisse > - Cédric Pioline, réside en Suisse > - Alain Prost, réside en Suisse > - Fabrice Santoro, réside en Suisse > - Florent Serra, réside en Suisse > - Gilles Simon, réside en Suisse > - Jo-Wilfried Tsonga, réside en Suisse > - Vincent Rives, réside en Irlande > - Jean-Philippe Gatien , réside au Delaware aux Etats Unis > > Artistes : Chanteurs > > - Charles Aznavour, réside en Suisse > - David Hallyday, réside en Suisse > - Johnny Hallyday, réside à Gstaad en Suisse > - Patricia Kaas, réside en Suisse > - Florent Pagny, réside en Patagonie (Argentine) > - Michel Polnareff, réside aux Etats-Unis > - Marie Laforêt, résidente et citoyenne suisse > > Acteurs > > - Daniel Auteuil, réside en Belgique > - Emmanuelle Béart réside en Belgique > - Laetitia Casta, réside au Royaume-Uni > - José Garcia, réside en Belgique > - David Habibi, réside au Canada > - Alain Delon, résident et citoyen Suisse > > Auteurs > > - Christian Jacq, réside en Suisse > - Marc Levy, réside au Royaume-Uni > - Michel Houellebecq, réside en Espagne (en Irlande auparavant) > > Patrons & actionnaires > > - Jacques Badin (Carrefour) réside à Bruxelles en Belgique > - Thomas Bata (marque de chaussures Bata) réside en Suisse > - famille Baud (dont Jean Baud), (marques Franprix et Leader Price, 2 à 3 milliards de CHF), résident en Suisse > - Lotfi Belhassine, président d’Air Liberté, réside en Belgique. Il a fui la France car l’ISF représentait 93% de ses revenus > - Claude Berda, AB Groupe, réside à Cologny en Suisse > - Des membres de la famille Bich (Groupe Bic) résident en Suisse > - Michêle Bleustein Blanchet, une des héritiêres de Publicis, réside à Cologny en Suisse > - Corinne Bouygues, réside à Genêve en Suisse > - Pierre Castel, PDG du groupe Castel Frêres propriétaire des eaux Cristalline, Vichy Célestins et Saint-Yorre, réside prês du Lac Léman en Suisse > - Des membres de la famille Mulliez (propriétaire de Auchan, Décathlon, Mondial Moquette, Norauto et Kiabi), résident en Belgique > - Georges Cohen, informatique et armement, réside en Suisse > - Bernard Darty, fondateur de Darty, réside en Belgique > - Jean-Louis David, fondateur des salons de coiffure éponyme, réside en Suisse > - Des membres de la famille Defforey, à l’origine de la société Carrefour, résident en Belgique > - Des membres de la famille Despature (dont Paul-Georges Despature), propriétaire des marques Damart et Somfy, résident en Suisse et en Belgique. > - Paul Dubrulle, co-créateur du Groupe Accor et ancien sénateur-maire de Fontainebleau, réside à cologny en Suisse > - Des membres de la famille Ducros résident à Cologny en Suisse > - Pierre-François Grimaldi (iBazar), réside en Belgique > - Eric Guerlain réside en Grande-Bretagne > - Daniel Hechter, créateur réside en Suisse > - Philippe Hersant, groupe Hersant réside en Belgique > - Philippe Jaffré, ancien président d’Elf > - Robert Louis-Dreyfus réside à Zurich en Suisse. > - Des membres de la famille Mimram (dontJean-Claude Mimram), résident à Gstaad en Suisse. > - Des membres de la famille Nonancourt, propriétaire des champagnes Laurent-Perrier, résident en Suisse. > - Denis Payre, fondateur de Business Objects, réside en Belgique ou il a démarré une nouvelle société, Kiala, qui a embauché 100 personnes > - Des membres de la famille Peugeot (entre 5 et 6 milliards de CHF), résident en Suisse. > - Jean Pigozzi, héritier des voitures Simca, réside en Suisse. > - Michel Reybier, ancien PDG de Justin Bridou, réside en Suisse > - Jacques Tajan, ancien premier commissaire-priseur de France, réside en Belgique > - Des membres de la famille Wertheimer, héritiers de Chanel, résident à Cologny en Suisse > - Antoine Zacharias, ancien PDG de Vinci, réside à Genêve en Suisse > - Roger Zannier, à la tête de Kookaï ou Absorba, réside à Cologny en Suisse > - Alain Ducasse, cuisinier, a troqué sa nationalité française pour rejoindre Monaco > >
C'est marrant je n'ai pas vu ton nom! Es-tu revenu (e)?
Et Noah dans tout ça, il se situe où le nouvel Abbé Pierre???
Il y a une obligation pour nos exilés fiscaux qui se dirige vers la GB il va falloir rouler à gauche haha ha
Elle est jolie l'Union Européenne. Si les anglais ne sont pas contents, qu'ils naviguent seuls.
T'as bien lu? Au contraire ils sont ravis! On va pas lui tomber dessus, il ne fait que dire une vérité. Alors peut être que c'est pas chic de la part du premier ministre cette réflexion mais c'est ce qui se passera de toute façon, on peut pas lui repprocher de pas être honnête au moins.
La code Roll Royce chute. Sale temps pour les riches.
Pour moi : rien d'étonnant! Lorsqu'un pays est dirigé par des socialos communistes, quel qu'il soit, les investisseurs se dirigent vers 3 solutions :
x se barrer de ce pays en fermant si possible les unités de production
x si fermeture impossible, gel total des investissements et arrêt définitif de toute embauche et rduction au maxmum des effectifs
x la réalisation des pojets créateurs d'emplois dans les pays limitrophes.
Il se trouve que dans mon métier, je suis confronté à ces 3 cas et notamment le dernier, où plusieurs rojets qui devaient se faire en FRANCE, sont définitivement abandonnés pour être fait en ALLEMAGNE et ITALIE en l'occurence.
Les français ont tranché en connaissance de cause, il va maintenant falloir assumer et cela va être dur. Le désert entrepreneurial va se généraliser malheureusement et c'est irréversible:
Et nous on accueuille les anglais modestes qui squattent nos villages et qui viennent profiter de nos services sociaux y compris des bourses pour l'université et tout ça sans faire un effort pour parler français !!!!!!! Vive l'Europe des nantis
Plus de riches = Plus d'investissements (Lire "plu" ou "plusse", comme vous voulez)
Chacun défend l’intérêt de son pays, il a raison non seulement il va les accueillir mais aussi les encourager à venir dans son pays.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?