
Selon le site du Parisien, la montre de luxe de Rafael Nadal, d’une valeur de 300 000 €, et dérobée dans la chambre d’un hôtel parisien a été retrouvée hier soir dans l’Essonne.
Le bijou, qui avait été prêté au tennisman durant le tournoi de Roland-Garros par la marque Richard Mille, "a été découvert, vers 21h30, dissimulée dans une étendue herbeuse, le long d’une voie SNCF à Corbeil-Essonnes (Essonne).", précisent nos confrères.
Et d'ajouter que "Les enquêteurs du 1er district de police judiciaire, en charge des investigations, sont parvenus à retrouver cette montre après l’interpellation d’un employé de l’hôtel dans lequel résidait Rafael Nadal dans le VIIIe arrondissement.".
Le suspect avait utilisé son badge magnétique pour entrer sans effraction dans la chambre du joueur.
Placé en garde à vue, il a rapidement avoué le vol, "avant de conduire les policiers sur les lieux où il avait caché cette précieuse montre, situé à proximité de son domicile.", peut-on lire.
Vos réactions
Caché, caché.....Le voleur aurait plus viré l'objet quand il a entendu l'ampleur médiatique de ce vol ! Avait-il seulement conscience du prix de l'objet dérobé ? Mais attendons plus de précison.
Rentré sans effraction mais avec son badge électronique....... il aurait pu laisser une carte de visite, cela n'aurait pas plus aidé les enquéteurs
Hier je me suis acheté une montre a 36 € , elle indique l' heure comme la sienne.
oui mais à ce prix là, vous n'avez pas le droit à votre photo dans la presse, ni d'un article chez JMM !!!
Ceci dit, vous aurez moins de soucis si vous la perdez !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?