nicolas sarkozy
Alors qu'il était interrogé par les journalistes du site Internet "Street-press", Eric Raoult, le député et patron de l’UMP en Seine-Saint-Denis s'est lâché contre un dissident de l'UMP, Mike Borowski.
Ce candidat dissident de l'UMP se présente en effet sous l'étiquette "Centre pour la France" aux législatives pour la 1ère circonscription de Seine-Saint-Denis.
Le député et patron de l'UMP en Seine-Saint-Denis l'a qualifié de "mange-merde" et de "débile".
"C'est une plaisanterie ?! Ce n'est pas un candidat, c'est une fiotte, un fouteur de merde" a-t-il déclaré à propos de Mike Borowski.
Avant d'ajouter: "Il n’est plus chef de section dans le 93 depuis le 18 mai parce que vous savez quoi ? Quand vous êtes chez Pernod, vous ne pouvez pas aller vendre des produits Ricard !".
Mike Borowski, militant UMP, a choisi de se présenter sous l'étiquette du Modem aux législatives pour contester l'investiture par l'UMP d'un candidat du Nouveau Centre, Salah Bourdi.
«Il n’est plus chef de section (UMP) dans le 93 depuis le 18 mai parce que vous savez quoi ? Quand vous êtes chez Pernaud, vous ne pouvez pas aller vendre des produits Ricard !» ajoute le député de Seine-Saint-Denis.
Mike Borowski, un militant UMP connu pour ses buzz au sein des Jeunes UMP, conteste l’investiture UMP accordée à un candidat du Nouveau Centre, Salah Bourdi.
Mike Borowski se présentera donc sous l’étiquette du MoDem.
Le créateur de «la gauche m’a tuer» ou encore du «mouvement des jeunes sarkozystes» parle de «magouilles» dans l’attribution des investitures UMP.
«Il y a un boulevard pour moi, c’est pour ça que j’y vais !» ajoute-t-il.
Vos réactions
Pas très classe
Et moi qui pensais qu'à l'UMP tout le monde s'aimait d'amour tendre.......Enfin c'est ce que certains sarkolâtres essaient de nous faire croire.
IL est grand temps que la Justice édite un mémo des mots considérés aujourd'hui comme insultant. Entre ce qu'il se disait il y a dix ans voir vingt ans à l'époque coluchienne la répression des insultes avec plainte n'a cessé de croitre.
Ils font un concours de hargne, de fureur ou de violence à l'UMP, ce n'est pas possible !!! Vous imaginez un instant de confier notre destin à ces gens là !!
toujours aussi élégant cet homme!
Le bateau prend l'eau...les rats quite le navire.
Oui ce cher mr raoult du 93 fait parler de lui. Est ce que dans sa ville on préfère toujours être hors la loi en refusant de construire des logements sociaux ? Le Raincy du 93 c'est un peu le petit Neuilly du 92. Vous comprenez pourquoi Sarko est allé prêcher sa bonne parole dans le 93 mais pas à CLICHY mais au Raincy. C'est une supposition mais je trouve étrange qu'il soit allé là bas : c'est vrai au premier tour il a fait entre 70 et 80 % je crois. C'était sans doute pour les remercier. C'est vrai Hollande ne va pas dans ce coin et préfère aller à Bondy. C'est bizarre ce clivage.
Pas intéressant !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?