25/04/2012 14:29

Morandini Zap: Accrochage entre Myriam Abel et Cécile de Ménibus à propos de Jenifer

Hier soir, dans "Morandini!" sur Direct 8, Myriam Abel est revenue sur ses récentes critiques dans la presse envers Jenifer qu'elle ne trouve "vraiment pas crédible comme coach" dans The Voice. 

"Je réitère ce que j'ai dit. Jenifer a une très belle carrière mais dans l'émission "The Voice", ça porte bien son nom, c'est la voix. Je trouve que ce n'est pas quelqu'un qui représente la voix en France" a indiqué Myriam Abel sur le plateau de Direct 8.

Cécile de Ménibus a réagi aux déclarations de la chanteuse. "Vos déclarations m'ont choquée. Qui vous êtes pour critiquer Jenifer?" lâche l'animatrice. 

Réponse de Myriam Abel: "Je ne critique pas Jenifer. Je trouve qu'elle a une magnifique carrière, qu'elle a de très jolies chansons. Je dis juste qu'elle n'est pas crédible en tant que coach vocal. Il y a de grandes chanteuses en France comme Amel Bent, Chimène Badi, Lara Fabian". 

Très vite, le ton va monter entre Myriam Abel et Cécile de Ménibus. 

Regardez

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marine19
4/mai/2012 - 11h10

filou, mais tu te prend pour qui toi?? t serieux là??

cécile à eu tout a fait raison et merci d'ailleurs, vous voyez pas quelle sert a rien cette myriam là!!

qu'est ce qu'elle critique jenifer, elle est qui elle, elle est rien du tout!!!

je suis fan de jenifer depuis ses début à la star ac et je continu a l'etre!!!

quand j'ai vu cette émission j'étais vraiment enervé!!

que de la jalousie !!!!!! ff qu'elle rentre cher elle, elle est vraiment bidon

Portrait de lucymissi
3/mai/2012 - 04h03

Cecile à eu tout à fait eu raison. Myriam abel à une voix magnifique. Elle devrait tout de meme prendre des courts aupres de Jennifer pour manager sa carière. Je presise que je n'ai jamais acheter un seul disque de jenifer, par contre à l'epoque quand Myriam Abel a gagné la nouvelle star si elle  avait sortie un album digne de se nom je l'aurais acheter. Une belle voix est importante, mais c'est le publique qui a toujours raisons, c'est lui qui achete les disques et vas au concert.

Jenifer à trois octave, tout comme Nolwenn Leroy. Jenifer à fais egalement des progres le stress l'envahi moins pendant ces directes. Surtout je ne l'ai jaimais entendu critiquer d'autre chanteuse.... Myriam Abel devrais arreter les Télé Réalité débile, essayer de se faire produire si elle oublie son carractere chez elle.

Portrait de filou93
29/avril/2012 - 08h30

de menibus restez a votre place de potiche juste bonne a sortir deux trois vannes par emission,vous qui êtes vous pour traiter vos invités de la sorte??????

Portrait de filou93
29/avril/2012 - 08h30

de menibus restez a votre place de potiche juste bonne a sortir deux trois vannes par emission,vous qui êtes vous pour traiter vos invités de la sorte??????

Portrait de Oslo69
27/avril/2012 - 15h32

Ha oui j'allais oublier ..... le sujet qui suivait l'altercation , était " comment faire du neuf avec du vieux ou l'art de faire des émissions avec d'anciens candidats de télé-réalité " ! Donc la discussion sur Jenifer était une bonne transition d'avec le sujet suivant .... car Jenifer est un produit estampillé TF1 ! Gagnante de la 1ère star ac , elle aurait pu elle aussi faire parti du sujet ! Oubli volontaire , ou simplement pas l' envie d'associer votre "copine " à son passé ?? Car effectivement , il est plus facile de taper sur certains ex candidats " fragilisés" ou d'autres , comme Myriam Abel qui doit bosser pour vendre sa musique , qui ne me plait pas forcément , Mais qui en tant que personne me plait beaucoup plus , car elle dit malgré tout ce qu'elle pense et ne fait pas parti de ces gens qui manie la langue de bois avec beaucoup d'aisance ! j'ai d'ailleurs trouvé la réaction de Myriam , de M Delormeau très class . Car le ton n'est pas monté , ils sont réstés dignes , et pour le coup à en juger par toutes les réactions que je vois de ci- de là , c'est vous melle De Ménibus qui en patissez le plus ! Savoir rester à sa place d'animateur , ou de chroniqueur , voilà votre fonction ! Une plante verte , qui parle de temps à autres , mais qui est surtout là pour attirer les regards masculins ! C'était déjà votre role dans l'émission de Cauet ! Et c'est encore votre role chez Morandini ! Myriam Abel a gagné La nouvelle star devant plus de 25000 candidats ! Sa voix a su séduire des millions de gens qui ont voté pour elle ! Elle sait chanter , elle a se qu'on appelle une signature vocale ! Elle a de la technique .... Le marché du disque s'écroule , et les chanteuses à voix ont bien moins la cote depuis quelques années ! alors à la question que vous lui avez posé " mais qui ètes vous pour dire ça de Jenifer ?" Et bien j'aurai envie de vous répondre , elle est une chanteuse à voix et vous qui ètes vous pour juger de technique vocale , une plante bien moins verte n'est pas reconnue pour ses talent de chanteuse , ça se saurait !!!!!

Portrait de Oslo69
27/avril/2012 - 15h07

Cécile Cécile ... mais qu'a donc été cette réaction puérile de votre part envers votre invitée , Myriam Abel ? Que vous soyez copine avec Jenifer , Tres bien , mais l'objectivité n'est de toute évidence pas de vos competences !!!Oui Jenifer est une "jolie" artiste , Oui , Jenifer a une "jolie " carrière , mais non , Jenifer n'est pas crédible en tant que coach vocal ! Tout comme L Bertignac ! Pourtant ce dernier a eu une carriere longue et riche et a bercé mon adolescence avec son groupe téléphone ! Pourtant sur le plateau de " Morandini " on cherche a savoir , on pose des questions , on est contre la langue de bois , et si par bonheur des clashs peuvent survenir , l'audience sera au rendez vous ! Mais votre place à vous , ou se situe t'elle ? Pourquoi assèner " mais vous qui etes vous pour parler ainsi de Jenifer ?" en ajoutant que sa réponse était " violente" ! Là on touche le fond du fond ! Quand on connait la position de Myriam Abel sur cette question , et que l'on est pas d'accord avec elle et que sa réponse vous dérange , soit on ne lui pose pas " la question " soit l'on debat avec elle sans se mettre en position de superiorité comme vous l'avez fait ! Dans un monde virtuel ou chacun y va de sa phrase assassine , ou les gens deversent leur haine sur les réseaux sociaux , on pourrait s'attendre à un climat plus sain sur le plateaux de votre émission !
Moi c'est votre réaction que j'ai trouvé violente et hors de propos ! Quand on sait qu'hier , jeudi , vous avez coupé P Candeloro avant qu'il ne lache une " vulgarité " en lui rappelant que vous étiez en direct , on se dit que le direct est là quand cela vous arrange ! Invitez donc Jenifer et Myriam sur votre plateaux pour qu'elle débattent entre elle et ayez la place qui est la votre , la place de " médiatrice " et non celle du roquet pret a mordre les gens qui ne lui conviennent pas ! Sans agressivité et avec beaucoup de respect , sortons la tète du sable et discutons , nous ne sommes pas des " BèTES"

Portrait de 2bkaliste
27/avril/2012 - 09h00

A quoi bon toutes ces polémiques, The Voice est parmi les talents de Jennifer.... Ce sera pour elle une belle revanche sur toutes les critiques acerbes qu'on ne manque pas de lui asséner... J'ai parfois l'impression quand je lis certains commentaires d'être dans une arène aux lions ! Basgi Jennifer !!

Portrait de tayo
26/avril/2012 - 20h43

Moi qui ne suis pas du tout fan de jénifer , je pense pourtant que myriam abel a tort ; pour etre un bon coach on à pas besoin d'etre un grand chanteur avec une grande voix ; je dirais meme que les meilleurs coachs ne sont pas des chanteurs , et on a pu le voir dans les différentes emissions de téléréalité comme la star ac , nouvelle star ou pop star entre autres , ou la plupart des coachs vocaux étaient plutot des musiciens ou des profs de chant , rappelez-vous de mathieu gonet , de jasmine , de richard cross , et surtout de armande altai qui etait selon moi une bien piètre chanteuse et pourtant une excellente prof de chant d'aprés sa réputation . Donc ,oui Garou et florent Pagny sont peut-etre des chanteurs à voix , avec de fortes personnalités , mais à ma grande surprise ce ne sont pas dans leurs équipes qu'on trouve les meilleures interprétations . N 'oublions quand meme pas que louis Bertignac membre de l'ancien groupe à succés "Téléphone " , meme s'il a une "petite voix " , est un excellent musicien , auteur , et compositeur , quant à Jénifer , avec plus de dix ans dans le métier , je pense qu'elle a quand meme acquis une petite expérience . Au stade ou nous en sommes dans THE VOICE ,tous les candidats savent chanter , et la différence doit se faire , je pense , dans le rearrangement des chansons , et c'est la que l'on voit les bons coachs , qui nous proposent avec leurs candidats une chansons que l'on connait déjà , mais qu'on a l'impression d' entendre pour la première fois ou de redécouvrir , et cela sans dénaturer l'original . Alors florent Pagny aura beau avoir , selon moi , deux "voice " possibles dans son équipe (dominique magloire et stéphane rizon ) , s'il ne fait pas preuve d'un peu plus d'originalité dans le choix de ses chansons et de leurs réarrangements , je ne pense pas que le gagnant sortira de son équipe ; Garou il faudrait qu'il nous surprenne un peu plus avec Atef en lui faisant prendre un peu plus de risque plutot que de le conforter dans un style de chanson qui lui va certe bien , mais au bout de deux à trois prime il n'y a plus de surprise et on reste sur notre faim ; heureusement qu'il a jhony maalouf qui pour l'instant tient toutes ses promesses . Quant à Jénifer et louis Bertignac pour l'instant je trouve qu'ils manage trés bien leurs candidats , car à la fin de chaque prime à ma grande surprise je me retrouve sur le site de tf1 pour me repasser les vidéos de leurs candidats qui m'ont enchanté ; Alors merçi à jénifer pour la foule interprétée par AL HY c'était sublime , merçi à jénifer pour m'avoir fait découvrir cette version rock de "comme un boomerang " interprété par thomas , jusque là la version sussurée par étienne Daho était inaudible pour moi ; merçi à louis bertignac pour la sublime version de "toi et moi "interprétée par Aude j'avais l'impression d'etre au bord de la mer autour d'un feu ; et étrangement , je me demandais au début ce qu'elle faisait dans ce programme , voilà que je me repasse en boucle Louise " chantant Piaf lors du premier prime en direct , avec son petit filet de voix , et je trouve sa version bien plus agréable à écouter que la multitude de versions entendues dans différentes émission télé et interpréter par des puissantes voix , et qui finissent par lasser . Alors , n'en déplaise à Madame myriam Abel , chanteuse à "voix " , il me semble que jénifer , contrairement aux apprioris qu'on a pu avoir , et il faut savoir reconnaitre quand on s'est trompé , semble mieux cerner les atouts et les faiblesses de ses candidats , leur persnnalité , et meme si elle n'est pas la meilleure chanteuse que nous ai donné la téléréalité ,ça c'est certain , c'est peut-etre de son équipe que sortira " 'THE VOICE " ,pas parce qu'elle a les "meilleures voix " ( ce qui en soi ne veut rien dire , Renaud et Mylène Farmer ne sont pas les plus grandes voix françaises mais vendent comme des petits pains ) , mais parce qu'elle se sera le mieux mise au service de leurs voix et de leurs personnalités afin de mieux les mettre en valeur !!!!

Portrait de nadia bilé
26/avril/2012 - 18h18

La jalousie est un vilain defaut myriam.Tu devrais penser à ta carrière au lieu de faire le tour des plateaux télé pour denigrer jenifer.Tu veux te faire de la pub parce que tu n'as pas de carrière contrairement à jenifer.Elle n'a peut etre pas la voix de lara fabian mais elle est bonne dans the voice.Dis donc merci aux anges de la télé parce que tu serais dans les oubliettes.

Portrait de Van
26/avril/2012 - 17h49

Myriam Abel a une belle voix mais ne devrai pas dénigrer Jenifer qui a realisé bien plus de performances

Portrait de ptitfilou33
26/avril/2012 - 16h14
yaya 777 a écrit :

Myriam Abel ne sera jamais signée par aucun producteur label ou maison de disque car au delà du talent vocal pure cette chanteuse put la médisance la jalousie et la méchanceté. Elle n’a aucun fan, aucun talent et reste frustrée en manque de notoriété. Elle semble vraiment avoir oubliée que ce que recherche les fans c’est une belle âme, du charisme, et du talent dans l’interprétation. Si on était aussi méchant qu’elle on la critiquerait sur tous ces points, plus son physique fortement désavantageux face à Jennifer. Quelle perde quelque Kilos de conneries Ca lui fera du bien et puis Beurk oublions-la ! Elle n’est d’aucuns intérêts

j'aurais pas mieux dis !!!!

Portrait de ptitfilou33
26/avril/2012 - 16h11
valentine06 a écrit :

Juste pour info : son nom est MOHARIC mais elle se fait appeler de MENIBUS car ça doit faire plus...plus... plus rien du tout car tout le monde la raille et déforme son pseudo ! lol

non c est bien son vrai nom , Cécile Hélois De Menibus , désolé !!

Portrait de ptitfilou33
26/avril/2012 - 16h09
valentine06 a écrit :

C'est en effet ce qui m'a terriblement choquée !
A quel titre peut-elle juger tous les invités que J.M.M reçoit ?!!!
Elle n'a aucune compétence pour se le permettre.
Elle a arrêté ses études en 1ère ! A été standardiste et pigiste... Tu parles d'un brillant cursus !

Son seul diplôme : Doctorat es exhibition de seins à la T.V.

Pas de quoi la ramener !

on sens une pointe de jalousie chez vous , seriez vous complexée a ce niveau là ? figurez vous que cécile a été journaliste en Belgique et qu'elle est plus qualifiée pour parlez que cette Myriel Abel qui n'as pas une grande carrière !! Surtout qu'elle as juste sortie un single , qui en plus n'as pas été un gros carton et se permet de porter un jugement sur Jennifer qui as une carrière plus longue que la sienne avec plus de tubes !!!!

Portrait de MOSCHAR
26/avril/2012 - 14h32

Je trouve l'attitude de C. Menibus condescendante vis à vis de Myriam. Jenifer n'a pas sa place ds cette émission, pour l'instant elle n'a ni l'experience ni les connaissances que devraient avoir un coach.

Portrait de gachoucha33@dbmail.com
26/avril/2012 - 11h14

je voudrais juste dire que myriam abel a raison, jennifer comme louis bertignac ne sont certainement pas des chanteurs a voix pour juger des talents, contrairement a GAROU et F.PAGNY.
Il fallait effectivement mettre deux autre voix a leur place.Mais cela ne gâche en rien leur qualité de musicien pour l'un et le joli minois pour l'autre.C de Menibus n'a rien compris et se permet de juger..........

Portrait de valentine06
26/avril/2012 - 09h30

Juste pour info : son nom est MOHARIC mais elle se fait appeler de MENIBUS car ça doit faire plus...plus... plus rien du tout car tout le monde la raille et déforme son pseudo ! lol

Portrait de valentine06
26/avril/2012 - 09h22
syltigrou a écrit :

JMM devrait un peu recadrer Cecile, des fois elle est assez agressive avec les personnes qu'elle n'aime pas.. et quand elle dit ne pas critiquer les gens quand ils sont pas presents, alors qu'elle se repasse les emissions car elle ne fait que ça....

Tu as raison, j'ai du mal à continuer à regarder les émissions à cause de son agressivité et son arrogance à l'égard des invités.
Tous les autres chroniqueurs sont super sympas et pas vulgaires et j'ai du mal à comprendre le choix de J.M.M ?

Portrait de valentine06
26/avril/2012 - 09h22
syltigrou a écrit :

JMM devrait un peu recadrer Cecile, des fois elle est assez agressive avec les personnes qu'elle n'aime pas.. et quand elle dit ne pas critiquer les gens quand ils sont pas presents, alors qu'elle se repasse les emissions car elle ne fait que ça....

Tu as raison, j'ai du mal à continuer à regarder les émissions à cause de son agressivité et son arrogance à l'égard des invités.
Tous les autres chroniqueurs sont super sympas et pas vulgaires et j'ai du mal à comprendre le choix de J.M.M ?

Portrait de valentine06
26/avril/2012 - 09h20
lappinou a écrit :

Je pense que Cécile c'est totalement discréditée en lui disant "mais qui êtes vous pour juger"... et elle, qui est elle pour donner son avis ? Ha si maintenant on fait une échelle de valeur sur les personnes, on retourne au moyen age ! Quelle belle mentalité, c'est réflexion frise le racisme. En plus la réponse de M Abel est tout à fait cohérente

C'est en effet ce qui m'a terriblement choquée !
A quel titre peut-elle juger tous les invités que J.M.M reçoit ?!!!
Elle n'a aucune compétence pour se le permettre.
Elle a arrêté ses études en 1ère ! A été standardiste et pigiste... Tu parles d'un brillant cursus !

Son seul diplôme : Doctorat es exhibition de seins à la T.V.

Pas de quoi la ramener !

Portrait de valentine06
26/avril/2012 - 09h10

J'ai été très choquée de voir C Deménibus critiquer violemment une chanteuse invitée à propos de son avis, parfaitement justifié, sur la chanteuse Jennifer en qualité de juge dans " The voice ".

Lorsque l'on juge un chanteur, en plus de savoir chanter, il faut avoir une culture musicale minimum, avoir étudié la musique, théorie et solfège, donner un avis de professionnel et non pleurnicher. Les états d'âme de cette Jennifer feront certes plaisir aux chanteurs mais ne les feront certainement jamais progresser.
Jennifer serait incapable de mettre une clé de sol ou de fa sur une portée et ne distinguerait pas un dièse d'un bémol !

La question que je me pose : à quel titre Mlle Ménibus se permet-elle de juger des chanteurs... des écrivains.. ou tout autre personnalité invitée, étant donné son C.V....?

Je dis cela sans animosité aucune et espère que celle qui passe son temps à critiquer tout ce qui bouge acceptera ma critique à son endroit.

Portrait de yaya 777
26/avril/2012 - 08h32

Myriam Abel ne sera jamais signée par aucun producteur label ou maison de disque car au delà du talent vocal pure cette chanteuse put la médisance la jalousie et la méchanceté. Elle n’a aucun fan, aucun talent et reste frustrée en manque de notoriété. Elle semble vraiment avoir oubliée que ce que recherche les fans c’est une belle âme, du charisme, et du talent dans l’interprétation. Si on était aussi méchant qu’elle on la critiquerait sur tous ces points, plus son physique fortement désavantageux face à Jennifer. Quelle perde quelque Kilos de conneries Ca lui fera du bien et puis Beurk oublions-la ! Elle n’est d’aucuns intérêts

Portrait de Kenichi66
26/avril/2012 - 03h09

Le journaliste lui pose une question, elle y répond. Quand on lui dit "vous êtes qui pour dire ça ?", ben personne, elle répond à la question c'est tout ! Et puis Myriam a raison, Jenifer a une belle carrière, de jolie chanson mais c'est pas THE VOICE.

Portrait de BOLEK
26/avril/2012 - 00h56
PASTIS a écrit :


-----------
facile a comprendre....TF1 FAIT LA STAR AC - Jennifer a gagné, donc elle a été produite par ceux qui ont fait cette émission....et elle a profité de cette pub, ensuite TF1 l'a toujours soutenue..... en quelque sorte elle est la représentante de TF1 ,la preuve...elle est dans cette émission.... de TF1 bien sur.....quand à son talent..........c'est bon pour les minettes.....chacun son goût, mais je reste persuadée, que sans le soutien de cette chaine.....elle ne serait plus là.....

Enfin quelqu'un de censé !! bien sûr vous avez raison à 1000 % !! Bien sûr Jenifer est soutenue par la chaîne et en plus.. pistonnée de chez pistonnée... je n'oublierai jamais ces débuts à la Star Ac, quand elle ne savait même pas chanter "au clair de la lune" correctement, elle chantait plus que faux.... et malgré cela, autours d'elle, de semaine en semaine tous les autres candidats se faisaient éliminer - injustement - car parmi eux, beaucoup "savaient" chanter et chantaient même très bien !!! c'était le début de la télé réalité, et voir cette injustice faisait vraiment peine à voir....... et pendant toutes les quotidiennes, on ne voyait qu'elle... et avec le "Nikos" c'était "La tite Jenny" par ci... la "tite Jenny" par là....!!! en fait c'était devenu une "sitcom" autour d'elle !!!
Et quand arriva la fin... ce ne fut pas une surprise de la voir gagner.... !!! et on connait la suite... la "petite bouboule" oui je confirme, car elle était bien à l'époque une "petite grosse".... a été "prise en main" et à coup de "miraculeux synthé" qui aidait ses prestations.... (je sais de koi je parle... je suis du métier...) la chenille est devenue "papillon"...!!! C'est bien pour elle, pour çà il n'y a rien à redire... mais c'est dégueulasse qu'on l'ai fait passer dans cette émission pour une "inconnue" qu'elle n'était pas, leurrant les autres talentueux candidats, puisque les dés étaient pipés d'avance !!
Enfin.... c'est une histoire parmi d'autres... !! Moi perso, j'apprécie toutes ces émissions... mais je regarde toujours en esquivant "la justice" pour ne pas être déçu.... et je garde toujours en tête que celui où celle qui gagne est un, une "inconnu(e)"----) "connu(e) , et que malheureusement les soi disants "votes" du public ne changent en rien les résultats, puis tout est joué d'avance.... !!!

Portrait de gregoryvan59
26/avril/2012 - 00h12
tom paris a écrit :

Je me demande si parfois Cécile n'est pas juste un peu sélective sur les critiques qu'elle adresse à certaines personnes. Jennifer est elle une copine ? je l'ai entendu dire à Morandini et chez Cauet, bien pire sur des animateurs d'autres artistes et pas forcément en leur présence, notamment à la radio. Désolé, par ailleurs, j'aime bien Cécile, je lui trouve aussi du cœur et beaucoup d'humour, mais pas tout le temps très objective.


tout a fait d'accord avec toi, et puis elle ne sert à rien dans cette émission, le salaire qu'elle se tape par quotidienne pour sortir 3 phrases est honteux! C'est Cauet qui l'a révéler alors qu'elle n'a aucun talent!!!il est fort ce Cauet!

Portrait de genosud
25/avril/2012 - 22h18

Myriam Abel est quand même bien placée pour donner un avis. Et elle a raison de dire que Jenifer n'a pas la même carure que d'autres chanteuses américaines ou françaises pour jouer les profs. D'autant plus que si l'album de Jenifer s'est bien vendu c'est parce qu'elle a bénéficié du matraquage publicitaire de TF1.

Myraim Abel ne dit pas qu'elle est meilleure mais juste qu'elle n'a pas encore l'envergure d'une grande technicienne de la chanson qui peut représenter des chanteuses à voix. Soyons honnêtes, elle n'a pas plus d'expérience que les filles qui sont dans l'émission the voice et qui déchirent grave depuis des années même en jouant les simples choristes auprès de Lionel Richie. Jenifer , elle serait la choriste de personne alors que Myriam Abel le pourrait et sincèrement pour être la choriste d'un grand artiste, il faut déjà envoyer et pas seulement avoir été la première à gagner star ac et être la copine d'Aliagas qui lui a donné l'occasion d'exister encore un peu alors qu'elle a perdu en vitesse tant elle n'impressionne plus personne.

Portrait de tom paris
25/avril/2012 - 22h01

Je me demande si parfois Cécile n'est pas juste un peu sélective sur les critiques qu'elle adresse à certaines personnes. Jennifer est elle une copine ? je l'ai entendu dire à Morandini et chez Cauet, bien pire sur des animateurs d'autres artistes et pas forcément en leur présence, notamment à la radio. Désolé, par ailleurs, j'aime bien Cécile, je lui trouve aussi du cœur et beaucoup d'humour, mais pas tout le temps très objective.

Portrait de tom paris
25/avril/2012 - 22h01

Je me demande si parfois Cécile n'est pas juste un peu sélective sur les critiques qu'elle adresse à certaines personnes. Jennifer est elle une copine ? je l'ai entendu dire à Morandini et chez Cauet, bien pire sur des animateurs d'autres artistes et pas forcément en leur présence, notamment à la radio. Désolé, par ailleurs, j'aime bien Cécile, je lui trouve aussi du cœur et beaucoup d'humour, mais pas tout le temps très objective.

Portrait de nena99
25/avril/2012 - 21h40
tupac1988 a écrit :

pourquoi on ne la vire cette conne et idiote de cecile de menibus,elle a rien a faire dans le monde de la television.elle n'est pas du tout interessante et pas credible a la fois tout simplement.mettez a la place karine ferri.

Parceque Cécile De Ménibus à un cerveau...

Portrait de nena99
25/avril/2012 - 21h38
pantxika64 a écrit :

pour moi, Jennifer est une chanteuse quelconque, mignonne, ayant de nombreux fans, qui re-démarre... grace à the voice, mais n'est aucunement crédible!
quand à M.Abel, qui se souvient d'elle? (je ne la connaissais pas) elle me parait être une personne très envieuse...............

Superbe analyse pantxika, claire, nette, précise...

Portrait de helen1985
25/avril/2012 - 21h34

Oui Jenifer n'a pas une voix immense mais elle a une jolie voix et quand même vendu plusieurs millions de disques depuis dix ans. Myriam Abel demande pourquoi il y a pas chimène badi, amel bent ou lara fabian. Je peux peut être donner une réponse à cette question : soit tf1 ne leur a pas proposé et si tf1 leur a fait cette proposition elles ont tout simplement refusé.