nemo
Dans Télé Star cette semaine, le président de la société des journalistes du service des sports de France Télévisions pousse un coup de gueule contre Philippe Candeloro.
Arnaud Romera explique "Le lendemain du tirage au sort (des demi-finales de la Coupe de France de football, ndlr), la grande majorité des journalistes s'est offusquée des propos tenus par philippe Candeloro.".
Et d'ajouter: "Il a donné un festival de grossièretés! Il a dépassé les bornes. L'humour graveleux, ça va une fois, deux fois... La prochaine fois, il fera quoi? Il se baladera tout nu sur le plateau?".
Arnaud Romera poursuit: "Il ne peut pas tout se permettre sous prétexte qu'il est populaire. Son image est associée à France Télévisions."
Toujours dans Télé Star, Philippe Candeloro répond: "J'ai décidé de ne pas me laisser emmerder par des couillons. Si les critiques étaient venues de téléspectateurs, là, je me serais remis en question. (...) Je fais quelques sous-entendus limites, mais je ne suis pas trash."
Rappelons que lors du tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France de football, Philippe Candeloro a lancé sur France 3 des phrases du type "Je suis un spécialiste du tirage...", "Vous auriez pu faire venir une nana un peu sympa...", "On va fêter cette victoire du côté du 69...", ou encore "J'ai hâte de toucher ces boules roues. Ce n'est pas la même taille que quand je mets la main dans mon pantalon."
Vos réactions
Les journalistes sont jaloux de sa popularité .
Ils se servent de ses blagues comme prétexte pour l'attaquer.
C'est clair que Candeloro c'est pas la classe incarnée, mais on le connait, il est comme ça ! Soit fallait pas l'inviter, soit fallait lui demander avant d'être courtois ou le recadrer en direct.
Mais franchement y a pas mort d'hommes et je doute que les téléspectateurs aient été choqués.
Y a pas d'autres sujets qui méritent l'indignation du coté des services des sports de France télé ?? Ba tout va bien alors...
Il n'est pas politiquement correct
Il dit ce qu'il pense
Il parle "populaire" dans le bon sens du terme
Il n'est pas formaté et cela déplaît . Il fallait s'y attendre.
C'est Candeloro ! Tu te doutes que quand tu invites le personnage tu récolteras forcément ce type de blagues.
La direction de France Télévisions pouvait faire dès le départ un autre choix.
Ca c est sur ! lui il est comme ca , c est pas nouveau !
Il me fait bien rire, il est simple et ses vannes ne sont pas méchantes, contrairement à d'autres qui "pètent plus haut que leur cul" :) pour rester la thématique ;)
C'est Candeloro ! Tu te doutes que quand tu invites le personnage tu récolteras forcément ce type de blagues.
La direction de France Télévisions pouvait faire dès le départ un autre choix.
son humour est tellement stupide que ça me fait rire...comment peut-on être aussi lourdingue...
je crois que là, il a raté toutes ses pirouettes...quel plouc!
Ils s'attendaient à quoi en demandant à Candeloro de procéder au tirage ???? C'était prévisible non ?
bigard sors de ce corp
deviendrions nous puritain le franc parler de notre patineur préféré choque pourtant nous c est comme ça qu on l a connu et c est comme ça qu on l aime ces temps ci beaucoup de choses choquent les affiches de cinéma censurées les propos de certain ou est le bon temps de coluche desproges leluron on ne se prenait pas la tête comme maintenant
je voulais dire "sous-ceinturales". Le néologisme est récalcitrant
Michel Cymés , un autre spécialiste des blagues "sous-ceinrurales" sur le service public. Que fait la police ..............
mais bon les émissions de TV qui l'invite le savent et doivent l'assumer !
il est gentil mais juste "gentil" il ne fait pas la différence entre des blagues de comptoirs et la TV où tout le monde écoute !!
Ils invitent tout en savant que Candeloro fait l’humour trash ? Ils sont pas un peu con France Télé ? :lol:
C'est un bouffon mais en même temps, ils le savent !!!
Ils connaissent le personnage. S'ils ne voulaient pas de dérapage, il ne fallait pas lui faire faire le tirage.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?