Interrogée par jeanmarcmorandini.com, Europe1 souhaite démentir les informations parues ce jour dans un écho du Figaro.
Le Figaro affirmait que la revue de presse serait supprimée de la matinale et que Guy Carlier allait remplacer Claude Askolovtch.
Europe 1 nous confirme la présence de Michel Grossiord et de sa revue de presse dans la matinale de la saison prochaine.
De même, elle ajoute que Guy Carlier ne remplacera pas Claude Askolovitch dans cette même tranche, Guy Carlier n’ayant pas vocation à faire un éditorial politique mais un billet d’humeur.
Quant à Claude Askolovitch, il sera bien présent quotidiennement sur Europe1 l’année prochaine.
Enfin, la station indique qu’une éventuelle arrivée d’Alain Duhamel sur son antenne relève de la plus pure spéculation et d’une rumeur totalement infondée.
Vos réactions
ça ne changera plus rien pour moi, europe m'insuporte .
Fidéle de E1, je ne vois pas l'intérêt de faire signer Guy Carlier qui ne cesse de changer de média en apportant rien au débat, il a sa petite notoriété à vendre c'est tout, cela suffit apparemment à ses employeurs qui utilisent son image pour faire la promotion de leurs stations sans regarder le contenu du "produit".
Duhamel et Elkabach et pourquoi pas Giscard président :mrgreen:
Et bah j'aimais pas trop Marco, mais la version matinale d'Europe 1 me plait beaucoup, je trouve cela très bien et je me surprend à l'écouter (bon en alternance avec RMC le matin).... y'a des heures à écouter sur chaque radio, c'est bien de changer les ondes aussi....
Moi, je l'aime bien ! Autant il m'énervait à la télé, autant je l'apprécie le matin sur Europe 1. :oops:
Plus sérieusement, j'aime beaucoup Michel Grossiord et sa revue de presse.
c'est MARCO qui ne devrait pas revenir avec ses blagues à 2 balles il m'insupporte, enfin c'est un avis personnel, chacun ses goûts :mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?