
Audrey Pulvar a réagi, jugeant "pitoyables" les propos et les excuses de Jacques Séguéla, qui l'a traitée de "Salope" sur Radio Neo, avant de revenir sur ses propos dans un communiqué de presse.
Il avait également déclaré: "Leur métier, c'est la méchanceté. Mon métier, c'est de donner du bonheur un peu artificiel , je ne suis pas dupe.".
Et d'enchaîner: "Elle, ce n'est que l’envers du décors. Je comprends la méchanceté, je l'aimais bien chez Zemmour et chez Naulleau parce qu'il y avait du talent, de l'intelligence."
"Je ne souhaite pas donner à cette pitoyable sortie, ni à ces pitoyables excuses plus d'importance qu'elles n'en ont. Je déciderai à tête reposée, ce week-end, d'y donner une suite judiciaire ou pas. Ce qui, pour le moment, me semble disproportionné", a-t-elle indiqué.
"Le plus consternant dans ces images ce ne sont pas les propos orduriers de Séguéla, auxquels je suis habituée, mais les rires des jeunes qui l'entourent", a-t-elle ajouté, en parlant des animateurs qui interrogeaient Jacques Séguéla dans l'émission.
"Mais vous savez ce que chantait Brassens, le temps ne fait rien à l'affaire...", poursuit-elle, faisant référence à la chanson de Georges Brassens "Le temps ne fait rien à l'affaire" ("Le temps ne fait rien à l'affaire/Quand on est con, on est con").
"J'invite donc toutes les personnes présentes dans ce studio, jeunes ou pas, à ré-écouter tonton Georges", a-t-elle conclu.
Sur Twitter, Valérie Trierweiler avait également décidé de répondre à Jacques Séguéla: "Soutien à Audrey Pulvar. Elle, comme d'autres et moi sommes des journalistes à part entière."
Et d'ajouter: "Pas des potiches ni des salopes Mr Seguela."
Vos réactions
dès qu'une femme agace c'est une s****e, respectons les femmes svp, c'est une mère quand même...incompétente, peu aimable si vous voulez mais les injures machistes gardez les!
C'est vrai qu'elle est méchante surtout quand tu n'est pas d'accord avec elle !
il est vieux ....................
Une rencontre qui s'est terminée en mariage bidon à durée déterminée.
soyons calmes et objectifs : si une journaliste avec une étiquette de droite ou en ménage avec un politique de droite, il y a bien longtemps que les medias (presque tous de gauche) auraient hurlé à la démission. Je n'ai rien contre Mme PULVAR mais je crois qu'elle devrait avoir l'honneté de démissionner d'autant plus qu'elle est virulente quand on aborde des sujets politiques. Il n'y a plus de déontologie chez ces jeunes journalistes ou qui se disent journalistes.
hollande president, pulvar au 20h de toutes les chaines...super, j'écouterai la radio
Ouai mais n'empêche qu'Audrey est quand même une grosse S****E !!!
Séguéla aussi aurait (encore un fois !) mieux fait de se taire ...
Certes Miss PULVAR est irritante au possible, mais bon, de la à l'insulter ...
Punaise.. Si a chaques fois que je me fait insulter, je vais au tribunal, ne serais riche....
Je quitte ce blog car ces commentaires haineux qui saluent les insultes des uns "salope", qui cassent systématiquement des qu'il y a un avis contraire de "gauchos" tout les journalistes de France, des états unis, d'Angleterre et d'Allemagne, qui regardent toujours l'assiette du voisin qui a moins que lui les fameux "assistés", "fonctionnaires", les "étrangers" et bientôt "les retraites" "les femmes qui piQUent le boulot des hommes", qui critiquent les sondages quand ça va pas dans leur sens et qui jouissent et étalent leurs haines quand c'est le contraire. Débattons mais arrêtons de nous battre...
Et la justice secoue seguela
Elle fait vraiment pitié vraiment
Froide et sèche quand ont la croise dans la rue vers Bastille
N
Style nous n avons pas les mêmes valeurs ..
je crois surtout qu'elle veut être la vedette....elle tient à se mettre en scène par n'importe quel moyen....misère, misère, misère....
Les propos de Séguéla sont effectivement très nuls mais la suffisance et l'arrogance d'audrey pulvar sont insupportables.
C'est vrai.
Il s'est mis à son niveau, ce qui les discrédite tous les deux, je trouve.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?