
Devant la levée de boucliers, près les propos de Jacques Séguéla traitant Audrey Pulvar de «salope» sur Radio Néo, Jacques Séguéla vient de rédiger un mot d'excuses que jeanmarcmorandini.com s'est procuré en exclusivité:
Sur Twitter, Valérie Trierweiler avait également décidé de répondre à Jacques Séguéla: "Soutien à Audrey Pulvar. Elle, comme d'autres et moi sommes des journalistes à part entière."
Et d'ajouter: "Pas des potiches ni des salopes Mr Seguela."
Après avoir traité Audrey Pulvar de «salope», le publicitaire avait ajouté à la radio: "Leur métier, c'est la méchanceté. Mon métier, c'est de donner du bonheur un peu artificiel , je ne suis pas dupe.".
Et d'enchaîner: "Elle, ce n'est que l’envers du décors. Je comprends la méchanceté, je l'aimais bien chez Zemmour et chez Naulleau parce qu'il y avait du talent, de l'intelligence."
Voici, en exclusivité, le mot d'excuses envoyé par Jacques Séguéla peu avant 16h à Audrey Pulvar
Madame,
Je viens vous présenter mes excuses. Mes mots ont dépassé ma pensée.
Votre interview de « On n’est pas couché », que j’ai trouvée très injuste, m’est restée sur le cœur, mais ce n’est pas une raison pour le formuler comme je l’ai fait.
Je m’en abstiendrai à l’avenir.
J’ai trop de respect pour les femmes en général, et les journalistes en particulier, pour ne pas regretter cette impardonnable faute de langage.
Jacques Séguéla
Puteaux, le 29 mars 2012
Vos réactions
son billet n'est même pas sponsorisé
fait à "Puteaux" c est une nouvelle provoque de Séguéla ou est ce vraiment son lieu de résidence?
C'est son lieu de travail
il faut la laisser tranquille Audrey Pulvar, elle ne fait que son boulot !
quant à Séguela, il n'en est pas à son coup d'essai !
fait à "Puteaux" c est une nouvelle provoque de Séguéla ou est ce vraiment son lieu de résidence?
Même si parfois je ne suis pas d'accord avec Audrey Pulvar, je dois admettre qu'elle bouscule, percute, pose certains problèmes. Car la politique est l echange de points de vues et que le désaccord ne doit pas se transformer en délation et en censure, car pour moi l'enjeu est de pouvoir convaincre une personne, de pouvoir lui montrer la force de mes convictions et une quelconque forme de censure est à bannir, elle n'est que la gangraine de cet état et ce qui nous fera perdre sa grandeur et sa perennité.
très jolie dictée.
bonne chose....il aurait dû dire nulle...c'était plus élégant et incontestable!
on peut savoir qui à décider de publier ce mot?
Hiiii
N empêche que sa photo da n s les inrocks est une pure provocation, cette photo sous entendait" je suis de gauche et je vous emmerde". Alors excu serons Séguéla
Pareil ;-)
Pff quel niveau...
Probable ! dés qu'on parle d'elle elle est contente .
Bande de con !
pour une fois qu'il disait quelque chose de fondé. y a que la vérité qui blesse. Pulvar dehors
Salope c'est fondé ?
Il faut reconnaitre que depuis quelques semaines les interview d'A Pulvar sont pour le moins irrespectueuses, dès lors qu'elle interview quelqu'un de droite.
Je l'avait dit ce matin qu'il allait s'excuser... Les mots étaient forts.
pour une fois qu'il disait quelque chose de fondé. y a que la vérité qui blesse. Pulvar dehors
Qu est ce qu'il a dit qui est fonde!!! Faut arrêter la!!!!!!
Il faut reconnaitre que depuis quelques semaines les interview d'A Pulvar sont pour le moins irrespectueuses, dès lors qu'elle interview quelqu'un de droite.
pour une fois qu'il disait quelque chose de fondé. y a que la vérité qui blesse. Pulvar dehors
Et la Trierweiler qui se radine comme une fleur.. quelle arriviste celle-là!
Quel CONAAAARD!!!!!!!'
heureusement à chaque connerie qu il dit , il dit toujours que cera la derniere mais hélas il ne peut s empêcher de dire des inepties !!! c' est trop facile ce mot d ' excuses .
Ce type m insupporte : le coup de la rollex etc.... Qu'il se taise a tout jamais et qu'il s'efface de la scene publique, il a engragé assez de thunes ! La retraite au chaud en charentaises devant un bon feu de cheminée avec un labrador !! (pauvre chien ...)
Quel cirque .........
Complètement d accord
je pense que l'on peut dire ce que l'on pense des gens sans les insulter...
ce n'est vraiment pas une preuve de grande intelligence , et c'est exactement "ce qu'il lui reproche" : "bête et méchant" ....
je ne suis pas une "pro Pulvar" mais là il est allé trop loin dans les mots.
Jacques Séguéla parle souvent trop vite (rappelez-vous l'histoire de la Rolex) et s'excuse ensuite. C'est trop facile ! Qu'il réfléchisse avant !
[quote=lovetimburton]Jacques Séguéla parle souvent trop vite (rappelez-vous l'histoire de la Rolex) et s'excuse ensuite. C'est trop facile ! Qu'il réfléchisse avant ![Trop facile de dire que "cest parcequ'il a parlé trop vite" à mon avis sa sortait du coeur... et c'est bien ça le pire !!!!!
C'est facile de s'excuser aprés !!!!!
Audrey !!!! n’accepte surtout pas ses excuses !!!! il essaye juste de se racheter un bout d'image...! même si c'est grillé !!! ;)
Je crains que le mal ne soit déjà fait ... et ce mot d'excuse transpirant de sincérité (sourire) ne changera à mon avis pas grand chose...! Séguéla est définitivement un odieux personnage.
Avant de l'ouvrir, il faut penser a fermer sa gueule!
Cela aurait put être du PIERRE DAC.
Pathétique ce type...
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?