
Selon le "Hollywood Reporter", Discovery Channel a décidé de mettre un terme à l'émission "Man Vs Wild" après six saisons. Bear Grylls était lâché en plein environnement sauvage et devait se débrouiller pour survivre dans ce milieu hostile en consommant des larges géantes ou des testicules de bouc.
La raison: la chaîne et l'animateur de 37 ans n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur de nouveaux projets d'émissions.
Bear Grylls voyageait à travers le globe depuis 2006.
Vos réactions
Renseigne toi, regarde ce qu'il fait et tu veras que oui, Les Stroud est seul.
Pourquoi pas une autre chaîne pour produire cette émission ?
Nnooooooonnnn mon Héros de la télé !! Je suis abonné à canal sat juste pour cette chaîne Discovery ...
NNNNOOOONNNNN !!!!!!!!!!!
Bon débarras !
Je l'ai toujours trouvé excellent, tu l'envois à Koh Lanta et c'est le seul a revenir en ayant pris du poids et en plus il a construit un centre de vacances ;)
En même temps il faut regarder comment tu écris: 3 messages, une faute à chaque fois...
C'est une pitrerie cette émission. Genre le mec qui survie lâché en pleine nature alors qu'il a autour de lui hors champ une equipe de 3 ou 4 personne. Il ne cours aucun risque et je suis certain qu'il mange tout a fait correctement tout les soir quant les cameras s'eteignent.
Survivorman ( Les Stroud ) a bien plus de merite, lui est reellement abandonné, seul avec sa b..e et son couteau et deux petite cameras et doit survire totalement seul pendant 7 jours.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?