Nelson Monfort: "Boris Becker est exécrable"
L'intervieweur des sportifs internationaux publie son livre confidence: "C'est à vous Nelson!"
Pour le magazine Télé Star, il revient sur les meilleurs (et pires!) moments de sa carrière.
Le tennisman Boris Becker gagne la palme de l'athlète le plus pénible:
"Il est exécrable. Froid, arrogant, il n'hésitait pas à dire que mes questions étaient nulles. Un mec vraiment pas sympa."
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Enfin pour ma part je pense que dans tous sport il y a forcement des sportifs plus ou moins agréable, comme dans la vie. En plus il est vrai qu'il balance sur des sportifs qui ne jouent plus depuis longtemps, donc pour il ni a pas de mal de le dire maintenant.
Il ne prend pas de risques... Ceux qu'il critiquent ne sont plus dans le circuit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas courageux le pépère:lol: :lol: :lol:
Et de le savoir, ça apporte quoi?
Tu n'admireras plus tel ou tel joueur parce qu'il n'est pas sympa???
Et prudent, le mielleux Nelson, il parle de Becker avec 10 ans de retard.
Il ne risque "presque" plus de le rencontrer...
Il est pitoyable.
:roll:
Un peu facile et méprisant ton commentaire ...
Ils ne sont pas tous crétins:roll:
Il faudrait déjà que la question soit une question, et pas une longue diatribe qui est une affirmation à laquelle le joueur pourrait ne répondre que par oui ou par non...
Moi, les sportifs, je les trouve plutôt sympas de développer des réponses (intelligentes ou pas), alors qu'ils pourraient se contenter de ne dire qu'un oui ou qu'un non!
Et à la décharge des sportifs, ils sont en général, soit déçus, soit super contents et hors d'haleine... Donc, c'est tout à leur honneur de répondre.
Pour vendre son bouquin il porte des jugements gratuits sur les athlètes alors qu'il n'est pas sportif pour un rond ! :lol: :D :lol: la soupe grasse est bonne ! :8)
Je soutiens Nelson que j'ai pu cotoyer à deux reprises lors de manifestations qui n'ont rien à voir avec ses commentaires sportifs.
Une personne plus simple qu'il ne parait , charmante et disponible , vous me direz , manquerai plus que le contraire , mais c'est toujours agréable.
Que Becker n'aie jamais ete sympa n'est pas un scoop.
Montfort dit ce qu'il pense, tant mieux.
Pourtant, je l'ai vu interviewé Safin dimanche à la fin de son match ;)
Oui les prix Citron, Orange et Bourgeon existent toujours mais aujourd'hui, le prix citron récompense la forte personnalité d'un joueur et non plus son mauvais caractère. Les lauréats de 2008 étaient F. Santoro pour le prix Citron, R. Federer pour le prix Orange qui récompense le fair-play et la proximité avec le public et A. Cornet pour le prix Bourgeon qui récompense la révélation du circuit. ;)
c'est dommage, ces traditions qui se perdent !!!
:lol:
Nelson dit vrai quand il dit ce qu'il pense de Boum Boum BECKER.
Boum Boum a de la chance de vivre à notre époque.
A celle de l'empire Romain, les petits qui naissaient roux &taient automatiquement tués, car on considerait qu'ils portaient malheur.
Je me rappelerai toujours de la façon dont Marcelo Rios (une autre tête de con) l'envoyait bouler sans un regard quand il lui tendait son micro : "pliiiizzzz martcheeelo, just one word !".... c'est sur qu'en prononçant son prénom à l'italienne (pour un soi-disant polyglotte), il ne risquait pas de se faire prendre au sérieux
Si on suit Nelson, il y a un paquet de sportifs exécrables car ils sont nombreux, majoritaires même, à trouver ses questions nulles et sans intérêt. Trouve-t-il ses dialogues avec Candeloro si passionnants et intlligents ? Il était la honte de la profession et désormais il rachedans une soupe qui l'a pourtant bien nourri et permis d'acquérir une notoriété totalement surfaite. Je préfèrerai toujours un champion froid, arrogant et pas sympa mais qui gagne à un journaliste pleutre, flatteur et opportuniste qui fait semblant d'aimer son prochain mais ne pense qu'à ses intérêts.
Je trouve ça inutile. C'est comme dans tous les milieux : il y a les sympas et les autres ...
je trouve ça bien qu'il dise ce que les téléspectateurs ne voient pas, les coulisses. Dans la lumière tout le monde est beau et gentil mais par derrière c'est pas bien joli. :s
Il tend le bâton pour se faire battre !
Depuis le début de Roland Garros, sa première interview n'est intervenue qu'hier !!! ... Je rigolerais que les joueurs (et joueuses) refusent tous de lui répondre !
Vu l'estime qu'il a l'air de leur porter, ce ne serait que justice !;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?