
Voici des nouvelles réactions, mercredi, à l'agression dont ont été victimes la journaliste Audrey Pulvar et son compagnon, le député PS Arnaud Montebourg, pris à partie mardi soir à Paris par des individus scandant des slogans favorables au FN et des injures antisémites:
- Martine Aubry, première secrétaire du Parti socialiste : "J'assure Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg de mon amitié. Je condamne fermement ces actes ignobles. Ils démontrent une fois de plus comment des propos de division, d'exclusion, de xénophobie, portés par des responsables politiques peuvent entraîner des exactions aussi insupportables" (communiqué)
- Vincent Peillon, eurodéputé PS, Monsieur Education dans l'équipe du candidat François Hollande, a exprimé au couple sa "solidarité". "Ce genre de comportements sont inadmissibles en démocratie, il faut une sanction". Pour lui, "les idées de haine, les propos violents, la désignation permanente de boucs émissaires, d'ennemis imaginaires, ce sont des propos qui finissent sur des esprits faibles par créer des violences. Il se cache un esprit mauvais, et donc on a ce genre de conséquences. Il faut les condamner, c'est bien d'ailleurs que Marine Le Pen l'ait fait, il faut retrouver ces gens et les sanctionner" (sur France Info).
Vos réactions
vite vite..elle saute sur l'occasion pour qu'on parle d'elle.....
on ne l'entend plus sur les grands sujets.....
elle révise probablement ses mathématiques depuis la bourde de flamby sur les millions.....il cumule les zéros...
A qui profite "le crime" ?
Au bout d'un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
Le vieux coup de bluff sérieux.. Ils ont plus que ça au PS... Si vraiment il y' avait eu une agression je pense pas que l'autre débile de pulvar fêtait la maligne sur twitter 10min après...
C'est clair.
Aurait on vue autant de réactions si c'était un couple d'arabe agressé à la sortie d'un resto? La violence la haine et le racisme ( juif arabe noir blanc asiatique ) doivent être sévèrement condamné. Et pas que quand c'est des VIP
Peut-être va-t-on m'accuser du "délit de faciès", mais sur la photo du topic, je ne sais pas si vous voyez la tête d'Aubry, mais, ou elle a été prise sous un mauvais angle, ou elle "fait la gueule" (pardon pour les termes)mais franchement, non seulement elle n'a pas un visage à prêter 1000 balles (ainsi qu'on le disait à l'époque des francs) mais en plus, on croirait qu'elle va éclater en plein vol !!! :smile: :oups: :tongue: ;)
La re voilà la grosse Aubry. Une cure de wodka une cure chez les alcooliques anonymes.
Y en a marre de la "Dame des 35 heures". Nous sommes dans cette situation en partie a cause d'elle.
3ème!
tout le ps va défiler comme ça?
Décidément, cette histoire pue la manip, ou en tout cas, l'instrumentalisation politique.
elle ferait mieux de s'indigner pour la gestion du Ps dans certaines villes du nord pas de calais!
Bizarre.
un livre est sorti, qui en parle, mais dont on ne parle pas.
mdr
les journalistes sont "indépendants"!!...et ne parlent que de ce qui les arrangent et surtout pas de ce qui pourrait mettre un coup de pied dans la fourmilière du PS en nous informant ....pas envie de se faire taper sur les doigts !
ça m'aurait étonné que le PS ne profite pas de la situation pour se faire mousser.......! cette agression est ignoble mais pas plus que toutes les agressions.
Ce qui me gène dans cette histoire, c'est qu'on en fait des caisses sur cette affaire dans la sphère poltico-médiatique alors qu'on les a pas senti trés émus de l'agression des journalistes à Grigny.
Pas plus qu'ils ne s'indignent des agressions du pauvre quidam qui se fait défoncer pour un regard.
Ils ont les indignations sélectives: agression fachiste pour eux et "sentiment d'insécurité" pour les autres.
Attention, je condamme l'agression inadmisible de Mme Pulvar et M Montebourg mais j'aimerais bien que nos politiques et nos médias traitent les sujets de la même façon.
tout le monde condamne cette agression débile qui s'est produite apparemment dans le 16ème arrondissement..
le problème n'est pas là!
3ème!
tout le ps va défiler comme ça?
Décidément, cette histoire pue la manip, ou en tout cas, l'instrumentalisation politique.
elle ferait mieux de s'indigner pour la gestion du Ps dans certaines villes du nord pas de calais!
Bizarre.
un livre est sorti, qui en parle, mais dont on ne parle pas.
mdr
"condamne fermement ces actes ignobles"....bien entendu et d'où qu'ils viennent !!...j'ai du mal à imaginer des sympathisants FN faire ce genre d'action en ce moment s'ils veulent voir MLP monter dans les sondages alors qu'ils savent pertinemment que cela donnera l'effet contraire ....par contre un groupuscule quelle que soit sa tendance pourrait très bien le faire pour les discréditer ....je sais qu'au FN ils n'ont pas inventé le fil à couper le beurre mais il y a des limites !....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?