Comme vous l'a déjà annoncé jeanmarcmorandini.com, Marine Le Pen accepte de se rendre sur le plateau de Laurent Ruquier le 16 février prochain pour le tournage de son émission "On n'est pas couché", mais son parti pose ses conditions, comme l'avait révélé le site internet du Journal du Dimanche.
Sur le site du Figaro, la chaîne et la production de l'émission affirment que la candidate du FN ne bénéficiera d'aucun traitement de faveur...
«Nous voulons éviter les montages. Il faut des critères pour couper ce que dit Marine Le Pen, quels sont-ils?», avait demandé Bruno Bilde, directeur du cabinet de Marine le Pen, ainsi qu'un qu'un quota de places réservé dans le public à l'équipe et aux partisans de la candidate, de peur que cette dernière ne soit l'objet de huées.
Laurent Ruquier lâché auprès de nos confrères: «Les conditions sont identiques pour tout le monde».
de son côté, Nathalie André, la directrice des divertissements de la chaîne, explique: «L'émission est programmée depuis début janvier et nous n'avons eu aucune demande particulière de la part des équipes de la candidate, sur aucun de ces points».
Et d'ajouter: «Les émissions de divertissement sont toujours très demandées. En l'occurrence celle du 18 janvier affiche complet depuis quinze jours. Quelles que soient les émissions de divertissement, le public s'y inscrit librement, nous n'avons aucun moyen de savoir qui sera présent. On peut cependant imaginer que les partisans de la candidate n'ont pas manqué de s'inscrire.»
Catherine Barma, la productrice, confie quant à elle: «Comme pour tous les candidats, nous avons clairement annoncé le déroulé de l'émission, qui est le même pour tout le monde. C'est la chaîne qui nous indique le temps de parole qui doit être accordé à chaque candidat. Et les entretiens sont tous réalisés dans les conditions du direct. C'est-à-dire qu'il n'y a de coupe ni dans les questions des journalistes ou de l'animateur, ni dans les propos des candidats reçus. Nous décomptons juste du temps de parole, celui des questions.»
Vos réactions
J’ai adoré la pertinence et la richesse de votre style d’écriture. Je vous souhaite une bonne carrière en Norvège, pays des trolls, et merci pour la note pourrie au passage! ;)
Pourquoi elle a pas droit aux figurants elle ? <----- ben elle en a pas besoin, elle !
bon alors maintenant qui va remplacer mme boutin sur le grill ?
votez melanchon le seul qui a cerner la nature perverse de marine le pen aprés le 2eme tour sa va être la chasse au fn racistes ne sortez plus de chez vous sous peine de vous faire casser en deux
en tous cas ce que je prévois c'est que comme d'hab à la TV, elle ne sera pas applaudie, contrairement aux autres hommes et femmes politiques des autres bords, et que certains ne voudront pas lui serrer la main... Je suis désolée mais même si on a pas les mêmes idées, on peut être courtois et poli
Pas très courageuse la Marine.
Le mieux se serait de s'inspirer de la démarche scientifique, expérimenter sans théoriser au préalable pour ne pas influencer les résultats et leurs interprétations et conclure, il faut théoriser en fonction des faits et non interpréter les faits en fonction de la théorie, on ne peut jamais savoir tout mais il faut utiliser les moyens qui ont fait leur preuve et non utiliser ceux qui ont l'aire sympathique mais qui ont toujours donné des résultats inverses comme le nationalisme ou le marxisme.
J'en suis désolé, ce n'était absolument pas mon but mais je suis convaincu que quand on ne connait pas un sujet, comme c'est mon cas dans beaucoup d'entre eux, on ne se prononce pas dessus.
Dans ce cas précis, la présence d'un nombre moyen d'anomalie supérieure chez un enfant élevé avec deux parents de même sexe qu'un autre élevé avec deux parents de sexe différent.
J'ai dit que je n'avais aucune idée de la dangerosité de cette situation et j'ai également dit que sauf preuve de sa dangerosité, il faut la légalisé, je ne sais comment être plus clair.
Les frontistes, nationaux ou de gauche, n'entendent que des discours démagogiques, ceux qu'ils leur plait d'entendre car ils ont illusion de la possibilité d'une vie meilleure, et non ceux qui leur expose une vérité déplaisante, c'est compréhensible mais c'est nocif pour la société, j'aurai plutôt dire qu'il ne cherche pas à savoir et non qu'ils ne sachent pas.
Je suis adepte de la méritocratie, il m'est donc énervant de voir que les économistes sont moins écoutés qu'une politique au discoure populiste et démagogique, dois-je vous rappeler comment à accédé hitler au pouvoir ? Si on veut donner son avis, il faut s'assurer des compétences qu'on possède et si on ne les possède pas il faut chercher à les acquérir tout en admettant qu'on ne peut savoir tout.
J'adhère SUP3RN0VA!
S'il arrive à expliquer l'ensemble du fonctionnement économique par exemple je retire ce que j'ai dit mais je doute qu'une personne quelle qu'elle soit puisse le faire
Je n'ai jamais dit cela j'ai dit qu'il faut qu'il y est des études faites pour le déterminer mais le temps qu'elles soient faites j'ai dit qu'il n'y a aucune légitimité de l'interdire
Cela sera du direct? Je ne regardes jamais cette émission! Si c'est direct OK, sinon effectivement les montages montrent ce qui sort souvent des contextes
Excusez-moi mais je ne comprends pas votre question.
Ça m'a l'air évident que quand on ne comprend pas on ne donne pas son avis...
Je ne dit juste qu'il ne faut interdire seulement si c'est démontrer que c'est dangereux, ce qui n'est pas encore le cas pour l'exemple de l'adoption par des parents homosexuels, et non de restreindre une liberté au nom du principe de précaution.
Tout dépend les sujets, certains comme le mariage homosexuel ne nécessite pas de compétences particulières mais d'autres comme l'adoption par des parents homosexuels le nécessite pour étudier les différents comportements des enfants adoptés et ainsi prendre les décisions les plus adaptés tout en adoptant une démarche juste c'est à dire n'interdire que s'il est prouvé que cela est dangereux et non autoriser que quand on a pas réussi à démontrer la dangerosité de cette situation.
Alors la , à-bas le front de gauche !!!!!
il dit que tout le monde se trompe, à moins d'avoir étudié les convictions et les motivations de chacun, il critiquent sans savoir, et les frontistes sont endoctrinés par des discours nationalistes, populiste et dogmatiques à défaut de discours d'experts basés sur les faits, ce ne sont que des idéalistes, donc oui cette phrase suffit largement...
Ils se moquent tous de nous...de toute façon....ils sont loin de la réalité,quelqu'ils soient...
Vous êtes l’archétype du frontiste, critiquer ... sans savoir
Je ne suis absolument pas de gauche mais je ne considère encore moins que se soit un publique uniquement composé de "gauchos" comme le prouve les réactions du publique au temps de Zemmour quand il prononçait des propos bien de droite, c'est juste que la majorité du publique à l'instar de la majorité de la population française ne vous aime pas et pas besoin d'être de gauche...
Ahh enfin...qu'elle montre qu'elle n'est juste la digne héritière de son paternel....
Ils se moquent tous de nous...de toute façon....ils sont loin de la réalité,quelqu'ils soient...
Mais il n'est pas CANDIDAT...... Il n'est que directeur de la campagne de Hollande ...... Si vous trouvez çela EQUITABLE tant mieux moi NON !
Argumentation très juste....
comme tu le dis,à méditer!
Ce sera vite vu. On en reparle dès que l'émission passe? Personnellement je parie pour une défection de sa part (en tous cas une défection sur le fond...).
Où? a t'elle déjà eu un traitement de faveur?
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?