eurovision
Jean Marc Sylvestre qui a interrogé le Président de la République hier soir répond aux questions du site "Un autre regard".
Il revient sur tous les sujets.
En voici les principaux extraits:
"J’étais une ou deux fois agacé par le Président et une ou deux fois agacé par mes collègues. Comme je peux difficilement dissimuler mes états d’âme, cela se voit parfois à l’image. (...) Peut-être que certaines réponses n’allaient pas jusqu’au bout. C’est compliqué sur ce type d’émission de faire des relances parce qu’on est quatre et que le temps passe.(...)
Nous avions par ailleurs chacun une oreillette branchée sur notre rédacteur en chef qui pouvait nous parler pendant toute la durée de l’émission. Chaque journaliste était en liaison avec son propre rédacteur en chef. Pour moi c’était Albert Ripamonti. (...)
On est en train de faire une enquête sur les reflets sur ma veste ! C’était un costume tout neuf. Est-ce dans la matière du tissu ? Est-ce de la poudre de maquillage ? Dans tous les cas ce ne sont pas des pellicules, je n’en ai pas ! (...)"
Question enfin du journaliste Emmanuel Matt qui interroge Jean Marc Sylvestre: "Dans un article Rue 89 faisait remarquer que vous aviez reçu (comme Claire Chazal) la légion d’honneur par Nicolas Sarkozy? Cela a-t-il eu un effet sur votre interview?"
Réponse de JM Sylvestre: "Pour moi, la légion d’honneur, pour un journaliste, ne se demande pas, ne se refuse pas, ne se porte pas !
Intégralité de l'interview: http://www.mediaunautreregard.com/2012/01/30/interview-de-jean-marc-sylvestre-de-itele-debrief-apres-interview-de-nicolas-sarkozy-a-lelysee/#more-12881
Vos réactions
de toute façon ils on toujours raison quoi qu on dise qu on face
.............
Ce journaliste n'etait clairement pas a la hauteur de cette émission. Laissez seulement Mme chazal et Mobsieur Delahousse
Des tas de patrons ne respectent pas la loi ouvertement .... et il n'a fait que rajouter une couche. :)
Des tas de patrons ne respectent pas la loi ouvertement .... et il n'a fait que rajouter une couche. :)
J'adore ce genre de dégonflés qui ne pètent mot au moment indiqué et qui jouent les révoltés après. Si t'as pas su parler quand il le fallait, c'est pathétique de le faire après.
J'aurais bien aimé savoir par quoi il a ete agacé??? on reste sur notre soif!!!!
Quand vous annoncez un titre essayé de le developé.
Les paillettes sur le costumes !!!! je pense qu'une maquilleuse vite fait aurait pu les brosser sans que personne n'y voit rien.
les panneaux solaires tous fabriqués en chine ?
non mais on rêve encore Hollande sur Itélé , BFM , LCI, c'est du matraquage!!!
je suis d'accord ....
L'article n'a rien à voir avec le titre.
Impossible de réagir objectivement sans que ça parte dans tous les sens ...
c'est ça les principaux sujet ?
....Il a été agacé ...(on ne sait pas par quoi )
....son oreillette
....Les points brillants sur son costume
....Sa légion d'honneur
C'est pas grave alors !! :)
Merci de s'appliquer à faire correspondre le contenu de l'article avec son titre...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?