
jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première la Une du Siné Hebdo qui paraîtra demain et qui s'attaque directement au patron de Charlie Hebdo, Philippe Val qui avait licencié Siné il y a quelques semaines après ses propos sur Jean Sarkozy.
Siné réagit avec cette Une à la rumeur qui ceut que Philippe Val pourrait être le prochain patron de France Inter. C'est pour Siné "la mort de Charlie Hebdo". Le dessinateur parodie ainsi, également, une des Une les plus célèbres de Charlie Hebdo lors de la mort de Charles de Gaulle.
Vos réactions
Voilà qui est frappé au coin du bon sens..mais je privilégie la piste carlabruniphile.....
Philippe Val s'est débarrassé de Siné pour faire plaisir à la famille Sarko:lol: il attend sa médaille :shock:
SINE C'EST ENGAGER DE NE PAS PARLER DE VAL.....
je pari qu'il va traité siné de nazi:lol: tout ceux qui ne pense pas comme lui sont nazi ou antisémite ou les 2:evil:
quelle déchéance pour charlie hebdo je ne comprend pas pourquoi ils ne demissionnent pas massivement ,donc apres avoir foutu a la porte sine ,val va pour service rendu heriter de la direction de france inter ,mr val vous etes lamentable pire pathetique
Euh Val à Franc Inter? Il est chroniqueur, certes, mais Hess le mettrai à la direction alors? j'y crois pas une seconde!!!
Bon je vois que Siné vieillit mal, et que Charlie Hebdo décline... Je suis heureux de ne plus les lire (ou de ne pas les avoir lus!!!)
Enfin, l'idée est drôle de la part de Siné, mais sur le fond.... c'est une connerie plus que stupide....
1 à 1 balle au centre :p
Oui tout à fait
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?