audiences
Endemol France vient d'acquérir les droits pour la France du nouveau concept docu-realité "Undercover Boss", de la société londonienne All3media.
Ce programme a été créé par Stephan Lambert, à l'origine de plusieurs concepts à succès, parmi lesquels Wife Swap ("On a échangé nos mamans").
Dans Undercover Boss,
le patron d’une grande société s’immerge incognito une semaine dans un service pour vivre la vie d’un salarié lambda. A l’issue de ces quelques jours, le patron révèle son identité à ses employés et leur fait part de ses découvertes.« En ces temps économiquement difficiles où de nombreuses sociétés sont amenées à se séparer de certains de leurs salariés, ce format veut au contraire valoriser et promouvoir les travailleurs de l’ombre
» a déclaré Virginie Calmels, PDG d’Endemol France.
Vos réactions
« En ces temps économiquement difficiles où de nombreuses sociétés sont amenées à se séparer de certains de leurs salariés, ce format veut au contraire valoriser et promouvoir les travailleurs de l’ombre » a déclaré Virginie Calmels, PDG d’Endemol France.
Cette "mise au point" est contre-productive et accentue le malaise que va causer ce flicage parmi les employés.
C'est tout à fait possible de ne PAS connaître la tête de son patron... Pour info, perso, j'ai déjà bossé pour des boîtes où je n'ai JAMAIS croisé mon patron ni même su quelle tête il avait... Une docu-fiction comme celle-ci, prévue prochainement, peut-être en effet une excellente idée!
déguisement du patron en toostie! ça peut le faire. c'est vrai que dans les grandes sociétés on a la culture d'entreprise et on connaît la tête des dirigeants. A voir le résultat sur TF1 ou M6!
genre on ne connaît pas la tête se son patron
genre on ne conn
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?