toulouse
Un journaliste de L'Est Républicain a été violemment agressé par un bijoutier qui venait d'être victime d'un braquage jeudi soir dans le centre-ville de Nancy, a-t-il dit vendredi.
"Le bijoutier m'a invité à entrer dans son commerce pour me raconter le braquage qu'il venait de subir. Mais une fois à l'intérieur, il s'en est pris à moi, d'abord verbalement, puis m'a poussé vers la sortie", a-t-il expliqué.
"Alors qu'il était derrière moi, il m'a frappé d'un violent coup de pied dans l'entrejambe, je lui ai servi de punching-ball, je ne pouvais plus marcher", a expliqué le journaliste, affirmant que l'agression avait eu lieu sans raison. Le journaliste a indiqué avoir déposé une plainte pour violences, alors qu'un médecin lui a reconnu trois jours d'interruption totale de travail.
Les auteurs présumés du braquage avaient été interpellés moins d'une heure après le méfait, grâce au renseignement d'un conseiller régional élu de Haute-Garonne, Jean-Luc Rivière, qui avait assisté à la scène en tant que passant.
Vos réactions
Avant de balancer ce genre d'info, peut-être faudrait-il joindre le bijoutier en question et lui donner un droit de réponses!
J'imagine très bien le journaliste, dans ses questions, mettre en cause l'étalage de richesses en vitrine...
Le mec a du pêter un cable, ce qui peut se comprendre!
Quand on voit la date de la couv', ça fait peur! :-o
En effet, je n'avais pas remarqué, ça m'a bien fait rire!
Et le PSG rencontre Sochaux ce soir et non pas Nancy § :)
"Alors qu'il était derrière moi, il m'a frappé d'un violent coup de pied dans l'entrejambe"
Rien de plus normal pour un bijoutier de s'attaquer au bijoux de famille :)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?