17/10 19:09

Pour la première fois, un communiqué officiel donne des nouvelles de Brigitte Bardot et confirme son hospitalisation à Toulon pour subir "une légère opération"- Vidéo

Pour la première fois depuis les révélations de son hospitalisation etet de ses problèmes de santé, Brigitte Bardot sort du silence ce soir via un communiqué dans lequel elle confirme avoir bien été opérée, mais relativise ses problèmes et remercie tous ceux qui se sont inquiétés pour elle.

Selon Nice Matin, il y a 48 heures, Brigitte Bardot, légende du cinéma français avait en effet été hospitalisée à Toulon depuis plusieurs semaines. À 91 ans, la star serait affaiblie par "une maladie grave" et serait toujours sous surveillance médicale. Elle aurait subi une intervention chirurgicale, sans que la nature de celle-ci ne soit précisée.

Brigitte Bardot séjournerait depuis environ trois semaines à l’hôpital privé Saint-Jean de Toulon et aurait donc quitté son refuge de Saint-Tropez pour être prise en charge par les médecins. 

Dans son communiqué transmis ce soir à l'AFP, on peut ainsi litre : 

"Madame Brigitte Bardot entend, par le présent communiqué, remercier tous ceux qui se soucient de son état de santé. Elle a été brièvement hospitalisée auprès de l’Hôpital privé Saint-Jean à Toulon pour subir une légère intervention chirurgicale qui s’est déroulée de manière particulièrement satisfaisante.

Brigitte Bardot remercie l’équipe chirurgicale et l’ensemble des personnels qui ont veillé à son rétablissement par leur professionnalisme, leurs soins attentifs et leur bienveillance.

Elle ne répondra à aucune sollicitation, et remercie chacun de respecter son intimité et sa tranquillité."

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de findom
17/octobre/2025 - 20h03

Ce serait effectivement bien de lui foutre la paix.