
Bruno Solo et Yvan le Bolloc'h, les deux acolytes, sont de nouveau réunis sur grand écran dans "Le séminaire". Mais chacun d'eux se consacre à des projets personnels.
Pour Bruno Solo, c'est du théâtre avec la reprise de la pièce "Le système Ribadier" au mois de mars et de la télévision avec le tournage prochain de l'adapatation de Simenon pour France 2, "La mort de Belle".
Pour Yvan Le Bolloc'h, c'est de la musique avec la sortie de son second opus en avril "Fiers et susceptibles" et de la télévision avec la diffusion sur France 2 de la pièce des "Deux canards" dans laquelle il partageait l'affiche avec Isabelle Nanty.
Revue de presse / Source : Télé star
Vos réactions
effectivement un garçon agreable:D
ils sont tout simplement géniaux !
pareil très cool !:D
chacun voit midi a sa porte...je l'ai croisé et je l'ai trouvé humble pas du tout grosse tete et d'une gentillesse rare...très humain bruno....
"Fier et susceptible"...
voilà plutôt une étiquette que je collerais volontiers sur la tronche de l'autre... Môssieur Solo... :mrgreen:
Ils me font vraiment rire mais leur pseudo-engagement politique me gêne vraiment. Quand on pense que Bruno Solo habitait en Belgique il y a quelques années (et payait donc des impôts allégés alors que ses activités sont en France), et qu'il la ramène maintenant sur des sujets de solidarité avec les pauvres, d'anti-capitalisme et le tralala habituel du méga-riche mal dans sa peau, j'ai quand même du mal à situer le "vrai" Bruno Solo.
En tout cas l'émission de Laurent Boyer était géniale ... ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?