
En seconde partie de soirée à 23h05, France 2 rediffusait un numéro de « Faîtes entrer l’accusé » sur « Les meurtres de Perpignan ». Entre 1995 et 2001, quatre jeunes femmes brunes disparaissent dans le quartier de la gare de Perpignan. Toutes à l’exception de Tatiana ont été retrouvées mortes, le corps atrocement mutilé. La série documentaire a attiré 1.625.000 téléspectateurs soit 24.7% de PDA.
Vos réactions
Dommage qu'ils n'ont pas montré les gros seins de la belle black :(
Oui merci de ce soutien, il y en a effectivement qui aiment donner des leçons de morale aux autres et c'est pathétique de voir le temps qu'ils emploient !!!... Je suis à l'origine de la question sur les PDM, désolée de vous avoir énervés Spok et Roms64 !... Pourtant vous qui êtes si intelligents derrière votre écran d'ordi, ne prenez pas ce ton suffisant... Pour info je suis ingénieur informatique depuis 20 ans alors vos leçons "c'est pourtant facile..." me font bien rire !... En plus je ne suis pas sûre de vos réponses, les 2 programmes comparés sont à 22h15 et 23h05 ce qui n'explique pas la très grosse différence de calcul.
Bien dit, moi aussi j'évite toutes les émissions anxiogènes.
Les français prennent de plus en plus d'anti-dépresseur, ils ferraient bien d'éteindre la télé, tous simplement ou en tous cas d'éviter les infos.
Nos grands-parents n'étaient pas aussi informé et je pense qu'ils ne s'en portaient pas plus mal. De toutes façon, TROP D'INFO TU L'INFO? Elle finie par ne plus avoir le même impact...
j'ai trouvée l'émission de DELARUE archi nulle, mauvais journalisme devant tant de pauvreté, mauvaise phrase blessante parfois de très mauvais gout, ensuite j'ai zappée sur belle toute nue, alors la tout ce passe bien pour les changements que ca peu occasionner chez certaines femmes, mais le final est nul, pkoi vouloir absolument la photographiée à poil, et j'ai finie par faite entré l'accusé, j'ai préférée bien que les histoires de ces pauvres femmes assassinées sauvagements.
Pas mal le programme de M6: belle toute nue c'est un concept nouveau, c'est clair c'est un peu pathétique.
Pour ma part, je ne savais pas non plus. Avec vos explications c'est plus clair, mais ca a l'air de vous emm******[je censure ^^] de les donner :s si tel est le cas vous aviez qu'à laisser quelqu'un d autre le faire... :roll:
oui et surtout de l'heure de diffision....."Belle tout nue" 22h15 contre "Faites entrer l'accusé" 23h....du coup le nombre de téléspectateur total n'est pas du tout le même a ces 2 horaires là....c simple à comprendre pourtant !!!
Ce n'est pas ce que je veux dire, je suis la premiere à raler quand on veut nous faire culpabiliser pour tous les malheurs de la terre, et puis c'est si doux le cachemire...;)
Pour préciser ma pensée, le reportage était complètement bidon et n'apportait rien au débat. Pourquoi ne pas faire des reportages sur des entreprises qui marchent et embauchent, sur des initiatives positives? Ah oui bien sur le positivisme est persona non grata sur les chaînes françaises...
C'est clair! L'industrie du luxe est touchée, quelle horreur! Qui a 2000€ à économiser sur l'achat d'un cachemire?! Pas moi malheureusement mais c'est vrai que ce reportage était d'une inutillité absolue. En attendant, tout va bien au Darfour ou au Congo?:x
Sur TF1 "Confessions Intimes" a atiré 2,1 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 33,4% du public. Le programme a cartonné auprès des ménagères de moins de cinquante ans : 44,5% de parts de marché.
+1
:lol: :roll:
je dois être nulle mais je ne comprends pas les chiffre :
1.625.000 téléspectateurs soit 24.7% de PDM
1.857.000 téléspectateurs soit 11.9% de PDM
Quelqu'un peut m'expliquer ?
J'ai commencé à regarder "Faites entrer l'accusé", c'était comme souvent intéressant et passionnant et, comme souvent... je me suis endormie devant la télé! Cette émission est diffusée à une heure trop tardive. Pourquoi pas en prime, surtout quand on voit la sinistre émission de Delarue? S'il y avait encore des optimistes en France c'est fini; j'en ai marre de la sinistrose des medias, oui il y a des problèmes mais le matraquage casse encore plus le moral, et si le moral n'est pas bon, on ne consomme pas et les entreprises font faillite et licencient: c'est le serpent qui se mord la queue. Je suis très énervée!!!!!!!:evil:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?