
Les artistes CGT et FO sont invités à se joindre le 25 novembre au mouvement des journalistes, techniciens et personnels administratifs de France Télévisions, Radio France et Radio France Internationale (RFI) contre le projet de loi sur l'audiovisuel public.
L'intersyndicale de l'audiovisuel public a appelé à une grève de 24 heures, le 25 novembre, ainsi qu'à une manifestation dans les rues de Paris, de 12H00 à 17H00.
Selon un communiqué, les artistes manifesteront pour la défense des conventions collectives de l'audiovisuel public, la défense de l'emploi des artistes-interprètes, le développement de la production "fraîche" et le maintien de tous les moyens et missions du service public.
Vos réactions
Enfin des paroles sensées malheureusement noyées sous un flot de bêtises ;(
Il y a le mode "pleureuses" que tu dénonces (et portant les motifs ne manquent pas !) et le mode "raleurs gros beaufs" que tu incarnes. Entre les 2, je ne choisis pas ton camp :mrgreen: :mrgreen:
Change vite de pays car Sarko n'est pas assez libéral pour toi !
Les artistes CGT et FO auront-ils une retenue sur "salaire" ? (lol)
;)
la greve est un moyen de faire pression sur les dirigeant qu'el qui soit quand en dernier recours le dialogue est rompu on ne fait jamais greve par gaiete de coeur et toi tu fais quoi pour garder tes acquis et les ameliorer , rien bien sur alors tais toi et respect les gens qui se battent pour les leurs
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?