
Le 23e épisode de James Bond pourrait porter un nom français: « Carte Blanche ». C’est en tout cas ce qu’indique le site Internet BleedingCool après avoir recueilli divers indices et rumeurs circulant sur la toile.
"The Playlist", un site Internet américain, annonce qu’un livre inspiré des péripéties du personnage est sorti en juin dernier. L’ouvrage, signé Jeffrey Deaver, s’intitule « Carte Blanche ». L’intrigue se déroule après le 11 septembre 2001. Un élément de l’histoire laisse penser que ce roman pourrait avoir inspiré le scénario du film: l’une des scènes se passe dans un train. En effet, la semaine dernière, on apprenait au travers d’une interview d’un producteur indien qu’une partie du tournage du film devait se dérouler, en Inde, dans un train.
Du côté du générique, un journal Serbe, Blic Online, avance qu’il pourrait être interprété par une violoncelliste, Jelena Mihailovic. Sam Mendes, réalisateur du film, aurait été impressionné par son talent lors d’un concert organisé à Cannes, en mai dernier.
Le film, avec Daniel Craig, sortira le 9 novembre 2012 dans les salles du monde entier.
Vos réactions
Vu ce que les films rapportent, je serai surpris de voir une nette baisse du budget du film. Espérons seulement que le scénario soit plus consistant que celui de Quantum of Solace et la réalisation de meilleure qualité.
perte blanche?? quoi c'est DSK qui est pressenti pour réaliser? (c'est petit je sais.. mais en même temps vu ma taille.. jpeux pas aller plus haut)
m'en fout complètement de comment va s'appeler le nouveau film de James Bond !!! du moment qu'il y ai Daniel Craig et son ragard de braise :-), ;-)
Depuis le temps qu'on en parle... Je suppose qu'après les multiples rumeurs d'annulation et de report pour manque d'argent, "Carte Blanche" veut dire "Sam, démerde-toi avec 4,5$ et ponds-nous un James Bond" ! Première innovation, James a une Twingo :p
oh non je l'aime pô lui
... "femme fatale", "c'est la vie",
Rumeurs rumeurs. C'est hélas classique durant la période de préproduction du film. Il y a déjà trois scénaristes sur le coup et l'histoire doit être le prolongement des deux premiers volets avec le groupe Quantum. En ce qui concerne la musique, David Arnold est officiellement reconduit pour la composer.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?