23/10 14:39

Tirs dans les Yvelines - Choqués, les habitants de Trappes témoignent sur CNews: "Ca fait peur ! Même pour nos enfants, on ne sait pas s'ils vont revenir à la maison" - VIDEO

-

La fusillade survenue ce matin à Trappes et à La Verrière, dans les Yvelines, a fait au moins un mort et quatre blessés, dont une jeune fille de 12 ans, tandis que le Parquet national antiterroriste (PNAT) s'est saisi de l'enquête.

Vers 10 h 30, un homme circulant en voiture a ouvert le feu en rafales sur plusieurs personnes dans différents secteurs de ces deux communes situées à l'ouest de Paris.

CNews est allé à la rencontre d'habitants de Trappes. "C'est un peu choquant de voir ça aujourd'hui. On peut avoir peur mais on est serein. On compte sur la France pour régler ces problèmes qu'il y a aujourd'hui", témoigne une habitante rencontrée par la chaîne info.  "Ca fait peur ! Même pour nos enfants, ça fait peur. On ne sait pas s'ils vont revenir à la maison", ajoute une autre femme. 

Un habitant déclare : "Nous étions en train de déménager une école maternelle. J'ai reçu un appel d'un collègue qui m'a dit de sortir de l'école parce qu'il se passait un événement. J'ai entendu comme un marteau piqueur, sans me douter ce qu'il se passait". 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions