Ugo Bernalicis Un homme a ouvert le feu ce matin depuis son véhicule sur plusieurs personnes à Trappes et à La Verrière, dans les Yvelines, faisant un mort et au moins quatre blessés.
"Ce matin sur les communes de Trappes et de La Verrière, un individu à bord d'un véhicule a tiré à l'arme automatique sur cinq personnes dans différents endroits. Au moment où je vous parle, une personnes est décédée, quatre autres sont gravement blessées. L'auteur a été interpellé", a déclaré le ministre de l'Intérieur Laurent Nunez lors d'un point presse.
"Le procureur national antiterroriste aura l'occasion de s'exprimer très rapidement sur cette affaire. Je me rendrai sur place dans quelques instants", a conclu le ministre.
Vos réactions
Soyons rassurés, notre ministre de l’intérieur Laurent Nuñez , condamne fermement
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?