
Contrairement à certaines rumeurs, le magazinede cinéma Première ne va pas s'arrêter ,a indiqué le président du directoire de Lagardère Active Didier Quillot, lors d'une conférence de presse sur le pôle magazine du groupe.
Didier Quillot a précisé que le marché de le presse cinéma allait "peut-être s'alléger un peu dans les prochains mois", avec l'éventuelle fermeture d'un concurrent, faisant allusion à la fusion annoncée du magazine Studio avec Ciné Live.
Vos réactions
Bonjour,
Etant un aficionado de Première et de Studio, je pense que cela m'embêterait qu'ils n'existent plus.
Même si depuis le temps ces 2 magazines ont perdu leurs Ames.
ha...Zut...snif.
mouai, c'est pas pareil Kiefer Sutherland... la photo est pas mal... mais c'est pas Keanu;) ;)
Je proteste vivement contre le changement de la page de couverture (redez nous l'ancienne !) ;) ;) ;) :mrgreen: :mrgreen:
oui c'est vrai que ça manque mais la dernière version est meilleur que celles qu'ils nous ont infligé ces dernières années .
En voilà une nouvelle qui va changer la face du monde :mrgreen:
Iiiiiiiiiiiiiiiiiii.....c'est KEANU sur la couvertuuuuuuuuuuuuureuuuu......
oui, je sais .... on ce calme.
mais c'est Keanuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
rien que pour lui :
Je protreste très fermement contre l'arrêt de ce magazine.
J'adorais ce Magazine ,, Mais à force de changer j'ai beaucoup moins de plaisir à le lire ! J'ai décidé Lundi que j'arretais mon Abonnement , j'ai trouver mieux !! :D
Faut pas que ça s'arrete...Premiere, que l'on aime ou pas, fait parti des magazines cultes...Par contre j'aimerai bien qu'il remette le systeme de notations...
Je suis contente que Première ne s'arrête pas ! Mais suis surprise de la fusion de Ciné Live et Studio. J'adore le style résolument moderne de Ciné Live.
Heureusement qu'il ne vas pas s'arrter je suis abonner depuis pres de 15 ans, et ca me saoulerai qu'il s'arette..
Première, cela fait 10 ans que je ne le lis plus sauf si on me le prête. C'est la même chose pour Studio (10 ans) et Ciné Live (8 ans).
c'est cher, parisianisme ultra et sans humour pour les criiques. C'est ce que je ressentais à l'époque.
Pour ma part je lis fidèlement depuis 1989 : Mad Movies. Humour, critiques décallées et surtout pas de publicité toutes les 2 pages. Bref vous voulez un mag de ciné qui vous parle de SF, fantastique, action, 6 mois avant que les films sortent : lisez Mad Movies.
Sacré pub, non ?
Au fait, Didier Allouche qui officie sur Canal + comme correspondant à Hollywwod, et bien est un ancien de Mad.
Première résiste juste parce qu'il s'agit d'un titre historique et que l'on n'ose pas y toucher (cf France Soir qui est maintenu sous perfusion depuis des années parce qu'à chaque fois on revient au fait qu'il a été créé par Lazareff). Mais quand tous les six mois, il y a des rumeurs d'arrêt du titre et qu'ils changent de formule comme on change de chemise... c'est qu'il y a quelque chose qui est cassé...
esperons que ce soit pas la con fusion!
s il y a fusion entre Studio & cinélive, je ferais un peu plus d économie meme si je suis decu du marché de la presse cinéma
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?