
Canal+ diffusera le 25 octobre, à partir de minuit, cinq court-métrages à caractère pornographique réalisés par les actrices Arielle Dombasle, Héléna Noguerra, Lola Doillon et Mélanie Laurent, et la réalisatrice Laetitia Masson, avec la volonté de révolutionner le genre par un regard féminin.
Produits avec la participation de Canal+ et du Centre national de la Cinématographie, ces films qui se veulent d'un genre nouveau, baptisé "X-plicit films", sont "à l'écoute du plaisir féminin, en prenant en compte ses critères esthétiques", assure la société de production SecondSexe.
Les principaux critères des "X-plicit Films" sont "une montée progressive du désir, un parti-pris esthétique, des acteurs et actrices naturels et des sensations justes où la libido féminine est au centre de la proposition", a expliqué à l'AFP Sophie Bramly, fondatrice de SecondSexe.
Les 5 films (interdits aux moins de 18 ans) que diffusera Canal+ le 25 octobre sont: "Peep-Show Heros" d'Héléna Noguerra, "Le bijou indiscret" d'Arielle Dombasle, "Se faire prendre au jeu" de Lola Doillon, "Enculées" de Laetitia Masson et "A ses pieds" de Mélanie Laurent.
Vos réactions
En tant que fille, j'ai déjà rêvé d'un nouveau genre de films qui nous feraient tripper autant que les mecs devant leur films X. Un petit peu de psychologie, des bouches entrouvertes, des regards, une impression de réel, avec un crescendo vers quelque chose de plus violent... Sounds gooood!
Je dois bien avouer que les passages de cul des films d'auteur, ou les films amateurs sur le net me font bien plus d'effet que les films de cul papier glacé et bourrus classiques.
Sinon en ce qui concerne les acteurs, je pense qu'un style Raphaël a peut-être un plus fort potentiel de rechauffement de la femme qu'un style Sylvester Stalone! (pardon Mélanie)
C+: Arielle Dombasle ou Laetitia Masson auteures de films X........
WAAAOOOOOOOO LA FAUTE :!: :!: :!: :!: Auteurs sans "e" s'ils vous plait ! Là pour des rédacteurs c'est la honte ! :mrgreen:
sa promets...
J aimerais bien voir celui de Laetitia Masson...je pense qu il y aura une nette différence de perception sur cette pratique, cela grâce à une vision féminine...aaaaaahhhhh sensualité et non pas obscénité machiste...ça sent la (feuille de) rose...
arielle d'accort ton chirurgien travaille bien mais jouer les poupees a ton age (50)et des poussieres un peu de pudeur:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toi tu l'as pas vue dans les fruits de la passion...
Qui peut me confirmer qu'à partir de minuit tous les enfants sont au lit ?
Mais moi je vous confirme que rien ne s'échappe au regard des enfants voir aussi les conditions qu'on donne pour les moins de 18 ans.
Pour moi je trouve qu'il faudrait adopter une autre conception que celle-ci.
hello,le 25 oct c'est la st crétin.... pardon st crépin
:mrgreen:
comédienne !!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce tjrs tres agreable vs en convienrez de regarder ou visionner de bele femmes a defaut de beau corp :roll:
Allez ns somme là pour rire entre autre:shock: :shock: Ki a une BlouZe blanche :oops: :oops:
j'adore cette réponse!!!! hi hi hi!!!
Ha j ai le Fantasme de la blouse blanche ce mignon mignon et telleme,nt plus Prropre:|
Le Fantasme de la Femme ce l Homme:D le Fantasme de l Homme cela a ete pour la Femme , de tt temps Alors medasmes tjrs le meme Fantasme:?: :?: :?: :?:
Comme c est poétique ce qu écrit laurentt ! En plus, il ne sait pas écrire le français. Le mot "avalage" n existe pas. Il ne sait pas lire non plus d ailleurs, il est clairement écrit dans l article que ces films sont réalisés pour des femmes et pas pour "ce qui nous intéresse nous les mecs". Bref...
Après tout pourquoi pas? J'attends de voir ce qui est d'emblée qualifier de pornographique quand celà ne pourrait être qu'érotique.
Et de remettre le plaisir féminin à sa place!
Il faut eviter chere ma2moiselle hihi de mentionner voir de ddonfondre la politique et l idiotie meme si cela se rapproche
:roll: :roll: :roll:
BAH la j'en reste sans voix qui aurait cru cela la dombasle qui ecrit des films x on aura tout vu !
Euh entre nous le scenario est vite ecrit non ?;)
Celles qui si interessent ca doit etre des grosses salopes :p
Les femmes s'interessent peut-etre un peu aux voitures mais 10 fois moins que les hommes
suffis de regarder qui est dans les belles voitures => les hommes
Qui est dans les familiales avec grand coffre ( pour faire les course :D ) => les femmes
qui achete auto plus => les hommes
qui fait de la course automobile => les hommes
qui fait du tunning => les hommes
Tout ceci est a prendre au sens de la majorité ne pas le prendre comme :"Tout les hommes s'interessent aux voitures et aucune femme ne s'interesse aux voitures"
( c'est pas du machisme hein )
Bon tu dis que les constructeurs s'interessent aux femmes ... effectivement ils essaient de faire des voitures plus facile a conduire ^^
femme essayant de prendre un ticket de parking ... dommage
http://www.dailymotion.com/video/xhtt_femme-au-volant_auto
les femmes et les crenaux ca fait ... eux 1000 ???
http://www.dailymotion.com/video/xyxbw_femme-au-volant
:lol:
Mmmmmh bon app' !
:roll:
"Le bijou indiscret" d'Arielle Dombasle c'est pas BHL par hasard;)
je pense que c'est parce que la plupart des femmes ne s'intéressent pas aux films x sauf éventuellement pour faire plaisir à leur mari. pourquoi chercher à toucher un public qui ne s'intéressse pas à ce type de films ?
Tant qu'on a pas la dombasle nue....ça me permettra de garder mon diner!!!!
Heureusement que c'est la femme de BHL, je ne lui vois aucun talent extraordinaire ! Chut ! C'est la gauche, ne disons rien ...
Helena Noguerra devrait peut-être tourner dans son court métrage sa donnerait peut-être plus d'ambition au scénario... :mrgreen:
Pourquoi pas après tout... Quand même étonnée de la part d'Arielle Dobasle !
c'est une sale excuse pour faire visionner ta femme avec toi.
Tu n'as rien compris :lol: :lol:
si, si !et elle ne dit pas oh oui! oh oui !mais elle dit j'adorrre j'adorrrrrrre
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?