antibes
Comme cela avait été annoncé il y a plusieurs semaines, France 2 diffusera courant novembre, en prime-time, la saison 2 de "Clara Sheller".
Rappelons que le casting est en majeure partie modifié par rapport à la saison 1. Seront présents cette année Zoé Félix, Patrick Mille et François Vincentell.
Résumé: Il y a trois ans, elle dévalait les escaliers à toute allure pour retrouver celui qu’elle aimait.
Depuis, ils ne se sont plus quittés. Jour après jour, Clara et Gilles découvrent les joies de la vie à deux. Ou presque. Car juste à l’étage du dessus, JP, jamais bien loin, continue de partager leur quotidien...
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-première quelques images de "Clara Sheller 2".
Vos réactions
ce nouveau gilles est aussi beau que celui de la première saison :lol:
Oui mais djeuns ne veut pas dire sans talent ni imagination
:mrgreen: (j'adore ton avatar, paix à son âme !)
archangel a écrit :
" c est pas une bande annonce ca. C est un generique....Particulierement pourri d'ailleurs.
on dirait qu il a ete fait sur un ordinateur amstrad de 1984.
je sais que france a plus de tunes, mais quand meme... "
Je suis MDRRR à lire ce genre de commentaire :lol: :lol: :lol:
5 étoiles... :x
Marre des génériques pour faire plaisir aux techniciens ! :evil:
Pour une série qui se veut "moderne et différente" un générique à la Lost serait bcp plus efficace
Je confirme, j'ai vu la saison 2 lors de l'avant premiére et c'est exellent. Pour ceux qui disent que france 2 cherche a exploiter le filon, regardez et vous comprendrez que vous vous plantez complétement.
C'est d'une trés grande qualité et en France c'est rare!!!
Et bien c'est rassurant car je trouvais les acteurs très bien dans leur rôle mais de tout façon c'est sûre que je vais la regardais pour une fois que les français propose une bonne série ...on ne va pas privé !
Très joli le générique... Mais des génériques de 50 secondes ça fait un peu long....
je n'sais pas vous mais j'adore la photo du haut... surtout sur la gauche! lol
Je suis allé à l'avant-première des 6 épisodes jeudi dernier. Je préfère cette saison là à la 1ère; casting plus cohérent,écriture plus affinée,meilleur réalisateur,des seconds rôles formidables.Bien plus glamour je trouve.
La séquence finale sur fond de " Un soir un chien " des Rita Mitsouko est sublime ( la BO est toujours aussi soignée ). Le personnage de Clara est bien plus approfondi , plus peste,plus garce,plus douloureuse aussi.
Le clin d'oeil à une scène culte de Dynastie est tordant (avec la participation de la délirante Marie-France Pisier). Et Patrick Bouchitey est grandiose ! Idem pour Charlotte de Turckheim.
Patrick Mille est + crédible que Diefenthal , d'ailleurs c'était lui le 1er choisi pour la saison 1 , France 2 a imposé Diefenthal car plus connu.
Vincentelli fait de Gilles un personnage plus doux moins lourdaud que celui de la saison 1. Les 2 plaisent aux filles et aux garçons donc pari réussi sur ce plan-là.
La scène sur " les cornichons " de Nino Ferrer est délicieuse, on reconnait bien-là la patte du réalisateur de "Ma vie en rose" .
C'est pas si exeptionnel. Faut pas exagérer, c'est mou et mal joué. Et les scénarios j'y crois pas une seule fois
Cette saison est géniale ! J'ai eu la chance de voir les 3 premiers épisodes et ai très envie de voir les 3 derniers !! Les acteurs sont supers (on a du mal à adhérer au jeu de Zoé Felix au début mais on s'y fait ) et le scénario est bien ficelé.
Scènes à ne pas manquer : Charlotte de Turkheim en mère dépressive qui essaye et toutes autres scènes avec les parents !!
Les personnages ont l'air très niais dans la bande annonce!
Prions pour que ce soit seulement pour la bande annonce!
Moi, tant qu'il y a François Vincentelli :D
J'avais à moitié suivi la première saison, je regarderai sûrement la 2.
(Et oui, c'est le générique, pas la BA)
sans les pilliers de la premiere saison c'est pas dit que ca marche bah on verra et on portera un jugement promis;)
Je pense que celui qui me fera le plus bizarre c'est celui qui remplace Fréderic Difental...enfin cela va faire bizarre pour tous mais je laisse le bénéfices du doutes aux nouveaux ! :mrgreen:
Clara Sheller sans Mélanie Doutey, sans Frédéric Diefenthal etc ... ça va être bizarre ...
on verra en temps venu !
Waouww, c'est génial, le générique ^^
c'est pas les mm acteur c'est trop nul !!!
J'ai adoré la premildère saison, j'attends avec impatience la suite.
J'espère que l'esprit restera le même.
Dommage la bande annonce n'est pas accrocheuse. Mais bon, j'ai adoré la saison, adoré Mélanie Doutey, et je regarderai donc la saison 2. Et puis, je m'appelle Clara:D
Bah oui je suis décue moi, ils les ont tous changés! Ba alors je vais pas regarder. Zoé Félix est bien joli mais pas assez bonne actrice à mon goût et trop connue. Z"aurait du prendre une petite jeune
meuh elle est très bien zoe felix, très naturelle :D
c bien de faire une 2eme saison en changeant TOUS les acteurs essentiels :roll: ils s'accrochent à leur concept comme des charognards :shock: je sais pas si les telespectateurs vont accrocher :?:
En fait c'est juste le générique de la série, pas plus :roll:
C'est quand même gonflé, on garde le même concept mais en changeant les 3 acteurs principaux :shock: tout ça pour surfer sur un pseudo succés qui risque de ne pas être au rv :|
J'ai vraiment hate de retrouver cette derie bien qu'il soit vraiment dommage que ça ne soit plus avec les meme acteur!!
Pour une fois que la France arrivait a faire une bonne serie, ils ne sont pas capable de garder les acteurs.
Il faut arreter en France de faire une si grande difference entre la télé et le cinema au USA les acteurs de serie sont pour beaucoup de plus grande Star que ceux du cinema!!!
:lol: +5
je regarderai sans doute mais je ne pense pas que ce sera aussi frais et pétillant que la 1ere saison ....clara sheller sans melanie doutey...ben c'est pas du clara sheller...
gourmande va !:lol: :lol: :lol: :lol:
La musique est énorme, c'est un morceau de Mirwais : Naive Song, c'est le compositeur des albums Music et American Life de Madonna.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?